Je voudrais mourrir

Xxx_virud_xxx -  
 Xxx_virud_xxx -
Bonjour je voudrais savoir comment me suicider avec des médicament et je sais pas les quel pendre j hésite entre le doliprane ou des somnifères

PS:svp dite moi c quoi le mieux

11 réponses

MiissyE Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut pourquoi veux tu faire cela
1
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 230

Bonsoir
Un médicament a forte dose est juste bon a te bousiller les entrailles pour toujours, alors au lieu de ça, peux-tu dire ce qui t'arrive, ton âge, et si tu es fille ou garçon ?
0
Xxx_virud_xxx

Donc voilà j'ai 15 ans je suis garçon est j'ai eu que des problème dans ma vie est mon cauchemars revommenve
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 230

Est c'est quoi ces cauchemars dans ta vie et qui recommencent ?'

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xxx_virud_xxx

Ben des insulte car on m'a pas aimer à cause de mon caractère à agresser n importe qui sois disant
0

Des insultes....tes parents ? Tes amis ?
Et tu dis qu'ils te disent que tu es agressif, ont-ils raisons ? Sois objectif, pas de mensonge sinon on part sur un chemin qui ne mènera nu part.
0
Xxx_virud_xxx

Pas de mes parents il s'énervent contre moi pour rien et je prend toute les conneries des autre et vous été une vrai personne ou une boîte automatique
0

Non je ne suis pas un automate, pourquoi cette question ?
Bon, te parents s'énervent après toi, tes amis te disent que tu es agressif, peut-être qu'il y a une part de vérité dans tout ça, non ?
Pour vivre dans un milieu aimant il faut savoir de contrôler, avec ses parents, avec ses amis. Sinon, les parents t'engueulent, les amis te lâchent, tu ne crois pas ?

0
Xxx_virud_xxx

Car ma boîte email dit que vous ete un robot
Bonjour
0

Tu as 15 ans ne gâche pas la vie que tu as d'accord tu n'aime pas la vie que tu as mais j'ai faillis faire la même chose que toi et je t'assure que sans ma famille et mes amis je ne serais pas là en ce moment à te parler donc explique moi ton problème et si je peux je t'aiderai
0
Xxx_virud_xxx

Ben je suis sois disant chiant casse .... Et on m engeule tout le temp en plus j'ai passer des années dur à l'école jusqu'à la 4 ieme et sa recommence
0

Dis moi je ne comprends pas il dise que tu es chiant etc.. Mais en fesant quoi explique moi et donne moi plus de détails
0
Xxx_virud_xxx

Laisser tomber
0

Ta boite te dis que je suis un tobot, elle se trompe ta boite.
Tu devrais parler a tes parents si ces insultes viennent de ton école, a tes profs aussi. Et toi, tu devrais faire des efforts pour être cool, car être nerveux ne peut que t'attirer des embêtements par ton entourage et tes parents.
Ensuite, il faut savoir écarter de ton cercle d'amis les personnes qui t'embêtent si ce n'est pas toi-même qui est responsable, et ignorer certaines choses de peu d'importance.
De toute façon tu dois en parler a tes parents, c'est eux sui sont responsables de toi.
0

Tiens je te laisse ça.
Essayes de voir s'il y a une maison des adolescents la ou tu habites.

https://www.filsantejeunes.com/mda
0