Ivg 1mois
HAMSTER225
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu perturbé en ce moment car ma femme est enceinte.
Mais le hic, c'est que nous sommes parents actu d'une fille de 9 mois qu'elle allaite.nous voudrions faire passer cette grossesse. Comment s'y prendre pour ne pas que cela affecte l'allaitement de notre fille de 9 mois. Aidez-moi svp
Je suis un peu perturbé en ce moment car ma femme est enceinte.
Mais le hic, c'est que nous sommes parents actu d'une fille de 9 mois qu'elle allaite.nous voudrions faire passer cette grossesse. Comment s'y prendre pour ne pas que cela affecte l'allaitement de notre fille de 9 mois. Aidez-moi svp
A voir également:
- Ivg 1mois
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- 1mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Comment sait elle qu'elle est enceinte ?
Elle a fait une échographie de datation ?
Une prise de sang ?
Ne rien faire avant d'avoir fait une échographie de datation pour savoir si elle est bien enceinte et de connaitre l'âge exact de la grossesse.
Et également pour savoir ,si il y a un embryon , ,si il est bien dans l'utérus et non dans les trompes .
Comment sait elle qu'elle est enceinte ?
Elle a fait une échographie de datation ?
Une prise de sang ?
Ne rien faire avant d'avoir fait une échographie de datation pour savoir si elle est bien enceinte et de connaitre l'âge exact de la grossesse.
Et également pour savoir ,si il y a un embryon , ,si il est bien dans l'utérus et non dans les trompes .