Suis je enceinte?
Aurody
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour !besoin d'aide.
La date du début de mes dernières réglés c'est 12 août 2017 et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mes règles. J'avoue que j'ai eu des rapports non protégés après mes dernieres règles.
Es ce possible que je sois enceinte?
Bonjour !besoin d'aide.
La date du début de mes dernières réglés c'est 12 août 2017 et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mes règles. J'avoue que j'ai eu des rapports non protégés après mes dernieres règles.
Es ce possible que je sois enceinte?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte