Ma femme n aiment pas faire l amour
Résolu/Fermé
ti minou
-
ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi sa fais 11 ans que j endure sa j'ai beau lui dire que je l aime et quelle est la femme de ma vie et toujour la meme reponce me vien a l oreille (j ai pas le gout ) que faire je ne suis pas le genre de gars qui inciste et respect ce quelle dit mes j avoue que je commence a etre franchement éceurer de la masturbation et de me faire dire patience n aide pas du tout apres 11 ans je crois avoir ete assez patient mes je l aime comme au premier jour alors j espere aider moi s v p
j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi sa fais 11 ans que j endure sa j'ai beau lui dire que je l aime et quelle est la femme de ma vie et toujour la meme reponce me vien a l oreille (j ai pas le gout ) que faire je ne suis pas le genre de gars qui inciste et respect ce quelle dit mes j avoue que je commence a etre franchement éceurer de la masturbation et de me faire dire patience n aide pas du tout apres 11 ans je crois avoir ete assez patient mes je l aime comme au premier jour alors j espere aider moi s v p
A voir également:
- Femme qui n'aime pas faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
33 réponses
salut ti minou ta femme est de quelle origine.je pose la question parceque vu quelle dit sa mere aussi peut etre si elle est africaine et surtout du senegale peut etre quon n'a due lui coupé le clitoris de surquoi elle dit quelle na pas de gout.mais si c'est pas le cas vaudrais vraiment que vous en parler car ca peut etre quelle te trompe desolé mais 11ans c'est un peu bizare.
pour tout te dire elle couchent plus souvent en pidg que toute nue je trouvent plutot bizzard vue le nombre de couverture sur le lit et pourtant nous somme un couple dans la trentaine mes le pire ses quand elle dort nue et que je ne peut pas la caresser parceque elleme dit quelle n aiment pas ce faire flatter nul part meme pas dans le dos elle n aiment pas alors je me couche sur le dos et j ecoute la télé et jessais de ne pas y penser
je suis désolée "ti-minou, mais je dois reconnaitre que la perspective avancée par fluo (la 1ere) porte a réfléchir.je t' avoue franchement que je suis assez perplexe quand au fait qu' elle n' aime pas "les caresses". de qu'elle natures sont vos rapports, plutot complice ou copain/amoureux.
As tu essayer de ne pas rentrer a l'heure un soir pour aller boire un verre avec un copain, afin de voir sa réaction?
Si tu connais tes sentiments pour ta femme, essaie de connaitre les siens pour toi.
As tu essayer de ne pas rentrer a l'heure un soir pour aller boire un verre avec un copain, afin de voir sa réaction?
Si tu connais tes sentiments pour ta femme, essaie de connaitre les siens pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mes cela a deja ete tenter pendant 2mois sans succes ont ses fais dirent que tout allais bien et qu il faut que je respecte ses désision et que 1 a 2 fois par moi s est sufisant vredicte moi pas dacord
je sais pas quoi dire mais essayer d'aller en voyage rien que vous deux tete a tete dans un endroit romantique pour sortir de la routine tenter des choses plutot romantique différents du normal méme dans la façon de lui faire de l'amour pour qu'elle y trouve du plaisir . je suis vraiment dsl pour toi je sais que ce n'est pas évident de résister tant
je suppose que tu lui a deja parlé de ta frustration, et que tu as essayé d' etoffer votre vie amoureuse. Connais tu l'origine de ne pas vouloir faire l' amour?
aucune idée j essais souvent d aborder le sujet mes sans succes elle me répond qu elle n est pas porter sur la chose et que sa mere est pareille j espere que se n est pas éréditere... et plus qu ont n en parlent plus elle me répond que je ne pense qua ca alors ses dernier temps j essais déviter le sujet
bien sur que ce n' est pas hereditaire, et ni un sentiment que l' on peut apprivoiser en tt cas pas comme elle te le demande. Il est dommage que tu ne puisses pas au moins en parler avec elle.Tu devrais peut etre appeler un autre sexologue, par telephone car cela te permettrait de voir si son diagnostique est neutre ou pas. Il ne s' agit pas que d' assouvir ses desirs mais de reussir pour une vie de couple equilibree, de penser a l' autre comme l'autre pense a nous.
je sais que se n est pas héréditaire mes je vous avoue que quelque fois j'aimerais qi il existe une petite pilulles miracle cela m ederais ou me fasiliterais beaucoup la tache merci pour vos conseilles si vous en avez d autre ne vous gene sourtout pas
il n'y a pas de quoi! mais essaye si je peux me permettre d' avoir une conversation de fond avec ta femme.Car je suppose que tu as deja du te remettre en question, et il serai aussi equitable que ta femme puisse en faire autant car tu merite une reponse plus concrete que "maman aussi"! Et si l' idée d' un autre sexologue te semble approprié, alors fonce. Le bonheur il faut le cultiver, pour l'avoir!
Bon courage
Bon courage
tu sais je trouve ton idée asser simple et plytot original je vais la retenir en gros ce que tu me propose ses d entretenir un petit mistere afin de savoir se quelle ressent pour moi j approuve au moin je serai fixé sur ses sentiment ses fou apres 11 ans je ny avais meme pas penser des fois les chose paresse si simple avec un point de vue de l exterrieur merci
si ce n' est pas osé ,c'est exactement l'idée avancée.Mais ce n' est pas aussi simple,tu le decouvriras assez rapidement,si elle tiens a toi, et je te le souhaite.
Bon courage,et je suis MDR.Tiens moi au courant stp!!!!
Bon courage,et je suis MDR.Tiens moi au courant stp!!!!
desolée, je pensais que tu étais en france,c'est idiot .Donc ds ma reflexion etriquée je suis en france, dans le nord de ce petit pays, et du coup, quand la frustration sera trop grande, tu me parleras du Canada,et de l'image de notre president chez toi.Connais tu touristiquement la france?