Ma femme n aiment pas faire l amour [Résolu/Fermé]

ti minou - 10 déc. 2008 à 01:13 - Dernière réponse : ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention
- 10 mars 2009 à 22:11
Bonjour,
j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi sa fais 11 ans que j endure sa j'ai beau lui dire que je l aime et quelle est la femme de ma vie et toujour la meme reponce me vien a l oreille (j ai pas le gout ) que faire je ne suis pas le genre de gars qui inciste et respect ce quelle dit mes j avoue que je commence a etre franchement éceurer de la masturbation et de me faire dire patience n aide pas du tout apres 11 ans je crois avoir ete assez patient mes je l aime comme au premier jour alors j espere aider moi s v p
Afficher la suite 

33 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 20:06
1
Merci
comment ca "ou es tu"? mon domicile?

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9874 internautes ce mois-ci

Publi-information
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 21:31
je sais bien que tu est chez toi mes quelle ville voir quelle pays ou quelle province moi j habitte a granby
province quebec canada
0
Merci
merci mes cela a deja ete tenter pendant 2mois sans succes ont ses fais dirent que tout allais bien et qu il faut que je respecte ses désision et que 1 a 2 fois par moi s est sufisant vredicte moi pas dacord
Publi-information
tu sait peut etre que dans sa jeunesse ta femme c'est faite violée et qu'elle a peur dans parler j'ai eu ce problème et je n'arrive pa a avoir de rapports serein avec mon mari pourtant je l'aime
sousou888 716 Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 15 novembre 2010 Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 13:43
0
Merci
je sais pas quoi dire mais essayer d'aller en voyage rien que vous deux tete a tete dans un endroit romantique pour sortir de la routine tenter des choses plutot romantique différents du normal méme dans la façon de lui faire de l'amour pour qu'elle y trouve du plaisir . je suis vraiment dsl pour toi je sais que ce n'est pas évident de résister tant
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 13:47
0
Merci
je suppose que tu lui a deja parlé de ta frustration, et que tu as essayé d' etoffer votre vie amoureuse. Connais tu l'origine de ne pas vouloir faire l' amour?
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 13:50
0
Merci
je reformule ma question. Sais tu pourquoi ta femme n' aime pas faire l'amour?
0
Merci
aucune idée j essais souvent d aborder le sujet mes sans succes elle me répond qu elle n est pas porter sur la chose et que sa mere est pareille j espere que se n est pas éréditere... et plus qu ont n en parlent plus elle me répond que je ne pense qua ca alors ses dernier temps j essais déviter le sujet
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 20:01
0
Merci
bien sur que ce n' est pas hereditaire, et ni un sentiment que l' on peut apprivoiser en tt cas pas comme elle te le demande. Il est dommage que tu ne puisses pas au moins en parler avec elle.Tu devrais peut etre appeler un autre sexologue, par telephone car cela te permettrait de voir si son diagnostique est neutre ou pas. Il ne s' agit pas que d' assouvir ses desirs mais de reussir pour une vie de couple equilibree, de penser a l' autre comme l'autre pense a nous.
0
Merci
je sais que se n est pas héréditaire mes je vous avoue que quelque fois j'aimerais qi il existe une petite pilulles miracle cela m ederais ou me fasiliterais beaucoup la tache merci pour vos conseilles si vous en avez d autre ne vous gene sourtout pas
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 20:49
0
Merci
il n'y a pas de quoi! mais essaye si je peux me permettre d' avoir une conversation de fond avec ta femme.Car je suppose que tu as deja du te remettre en question, et il serai aussi equitable que ta femme puisse en faire autant car tu merite une reponse plus concrete que "maman aussi"! Et si l' idée d' un autre sexologue te semble approprié, alors fonce. Le bonheur il faut le cultiver, pour l'avoir!
Bon courage
0
Merci
salut ti minou ta femme est de quelle origine.je pose la question parceque vu quelle dit sa mere aussi peut etre si elle est africaine et surtout du senegale peut etre quon n'a due lui coupé le clitoris de surquoi elle dit quelle na pas de gout.mais si c'est pas le cas vaudrais vraiment que vous en parler car ca peut etre quelle te trompe desolé mais 11ans c'est un peu bizare.
fluo2 40 Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription 17 avril 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 00:42
soi c une touse soi t cocu meme si elle et pas porter sur la chose t son homme c trop chelou elle porte des desous sexy des nuisette des sting ou elle dort comment en pyjama elle a le desire de te faire bande ou pas c toi qui lui dit de te masturbe ou elle le fait toute seule je sais plu qoi te dire je suis une femme j'ai un mari il a des besoi j en é il en na je sai pas sais toi qui voix il faut peu eetre consulter si elle taime elle ira bref ca ma fatigue tout ca
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 03:28
0
Merci
pour tout te dire elle couchent plus souvent en pidg que toute nue je trouvent plutot bizzard vue le nombre de couverture sur le lit et pourtant nous somme un couple dans la trentaine mes le pire ses quand elle dort nue et que je ne peut pas la caresser parceque elleme dit quelle n aiment pas ce faire flatter nul part meme pas dans le dos elle n aiment pas alors je me couche sur le dos et j ecoute la télé et jessais de ne pas y penser
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 08:57
0
Merci
je suis désolée "ti-minou, mais je dois reconnaitre que la perspective avancée par fluo (la 1ere) porte a réfléchir.je t' avoue franchement que je suis assez perplexe quand au fait qu' elle n' aime pas "les caresses". de qu'elle natures sont vos rapports, plutot complice ou copain/amoureux.
As tu essayer de ne pas rentrer a l'heure un soir pour aller boire un verre avec un copain, afin de voir sa réaction?
Si tu connais tes sentiments pour ta femme, essaie de connaitre les siens pour toi.
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 18:18
0
Merci
tu sais je trouve ton idée asser simple et plytot original je vais la retenir en gros ce que tu me propose ses d entretenir un petit mistere afin de savoir se quelle ressent pour moi j approuve au moin je serai fixé sur ses sentiment ses fou apres 11 ans je ny avais meme pas penser des fois les chose paresse si simple avec un point de vue de l exterrieur merci
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 18:21
0
Merci
si ce n' est pas osé ,c'est exactement l'idée avancée.Mais ce n' est pas aussi simple,tu le decouvriras assez rapidement,si elle tiens a toi, et je te le souhaite.
Bon courage,et je suis MDR.Tiens moi au courant stp!!!!
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 19:01
promi tu vas avoir le compte rendue de mon aventure qui je l espere va bien se terminer et si tu as d autre conseilles ne te gene sourtout pas ca fais du bien de savoir que quelqu un nous comprend
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 19:22
0
Merci
Nota bene: question idiote,mais pour etre sure,tu ne me prends pas pour un homme au moins?
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 19:52
bien sur que non je savais que tu etais une femme mes une question me chicotte ou est tu
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 21:43
0
Merci
desolée, je pensais que tu étais en france,c'est idiot .Donc ds ma reflexion etriquée je suis en france, dans le nord de ce petit pays, et du coup, quand la frustration sera trop grande, tu me parleras du Canada,et de l'image de notre president chez toi.Connais tu touristiquement la france?
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 21:57
non pas directement moi et ma femme nous avons projetter dy aller mes ont a opter plutot pour walt disneypour les vacance de noel chez toi il est 21.55 présentement tu vas bientot te préparer pour dormir alors a+
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 22:12
0
Merci
bonne soirée a toi aussi.bye.
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 12 déc. 2008 à 14:05
re salut a toi voicie la suite hier soir moi et ma dulcinée ont a eu une discution je lui aie montré toutes vos bonne suggestions pour venir en aide a notre probleme sur le coup elle a ete surprise mais je crois qu elle a pris consience de la situation en tout cas ses la premiere fois qu elle prend au moin le temps d ecouter j espere que sa donnera quelque chose de positif merci a vous tous pou ses précieux conseilles
gravis > ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 08:12
Bonjour,
je vis la meme chose que toi, je suis avec ma femme depuis 15 ans, elle n'est pas porté du tout sur le sexe, le fait de voir un film x est inimaginable, meme une video sur le net un peut holé holé c pas la peine. elle dort en pyjama (jamais de nuisette, jamais nue) les rapports plus sont trop rare. Par contre je suis sure à 100% qu'elle ne me trompe pas. Je sais où elle est ce qu’elle fait, il n’y a jamais eu un moment ou j’ai pu douter, nous sommes tjs ensemble et content de l’etre). Je dirais meme c le couple parfait, super entente, famille nikel. Pour ma part je suis serieur. Elle me dit meme : je te comprends mais c pas mon truc.
.Elle le fait pour faire plaisir. je pense qu'il y a des femmes comme ca...de bonne mère de famille, de bonne épouse, mais pas de bonne amante. je souhaiterai lui offrir des dessous ou une nuisette la réponse est tjs la meme : non merci.
Alors les vacances à 2 oui pourquoi pas, cela ira mieux 1 semaine et apres de retour à la vie de tout les jours. Je suis comme toi au bout de nombreuses années cela devient lourd. Mais qui sait dans quelques années je serai vieux et l’envie passera.
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention > gravis - 13 déc. 2008 à 18:02
enfin quelqu un qui comprend moi par contre ca arrive quelle regarde un film avec moi mes pas plus que sa parfoi ca se termine bien et yuopi se que je comprend pas ses que quand sa lui prend wow ses epoustouflan et nous somme satisfais tout les deux mes la frécance est dison tres eloigner cela peu arriver une fois par moi appert ca ses des petite vite encore la on parlent de deux a trois fois par moi mes appart le probleme de sex ses une femme supert autant avec les enfants qu avec moi et le pire ses qu elle a un fisique d enfert tout se que je désir elle est parfette sauf...je crois que ses le seul prob que nous avons en tent que couple mes peu tu mexpliquer quel que chose si tu est dans la meme situation que moi tu ne dois pas insister toi non plus quand elle dit non ses non .alors si nous devons respecter le désir de nos femme et les respecter quand elle dise non qui nous respecte nous dans notre désir de vouloire faire l amour a la femme quon aiment je trouve ca plutot injuste ont parlent souvent du respect de l homme envers la femme mais je trouvent que le contraire est pas evident tu as beau aimer mes le désir est toujour la alors je peu juste te dire félicitation et que j espere etre capable d endurer se probleme aussi longtemps que toi moi je lui est tout dis je lui ai dis que que si le désir devien trop fort et que l aucasion se présente je sarais assez honete pour lui dire et j espere quelle comprendra apres tout ont a drois au respect nous aussi hen?
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 14:09
0
Merci
Ti minou, je crois surtout que ta femme t' aime autant que tu l' aime.Tout le bonheur a vous deux! Bonne continuation
0
Merci
Aller voir lui et dite que je vous aimes pas est sa que moi j'ai fait.
0
Merci
cc j'aime personne et tu veut pas toi tu haBITE ou moi roanne
Publi-information