Dormir chez un garçon le 1 er soir?

Signaler
-
 Okay -
Bonjour,
j aimerai savoir sa fait 1 semaine que je connaiss un mec et la premiere fois que je les vu on na dormi ensemble on c calinee j'ai kifee j'aimerai savoir si dormir chez un mec au 1 er rdv c bien ou pas pour la nouvelle relation
A voir également:

13 réponses

Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
392
salut !

dormir le premier jour de la rencontre c'est un peu tot mais je ne te juge surtout pas.....qu'est ce que tu entends par "caliné"!!!

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
60
le probleme que le mek peut penser qu'elle aurais fait ca (dormir chez lui le 1er jour) avec un autre
la c'était lui mais...
je ne dis pas que c'est le cas mais il peut le penser
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
392
oui mais tu as pas répondu a ma question!!
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
41
Bonsoir,

Et bien! Nous sommes en 2009 et à vous lire.... Bref, ça me désole.

Une femme, comme un homme, à le droit de se faire plaisir dès le premier soir, d'ailleurs me lire écrire "droit" me donne la chair de poule, gggrrrrrr.

Tout être est libre de ces actes! Non mé! Le principal est d'être bien dans sa peau et assumer ses choix, le regard des autres ne devrait pas nous atteindre!

Qu'une femme décide d'attendre, ou pas c'est son problème, il n'y a pas de règle sur ce sujet.

Pour ma part je n'accepte pas que des couples consomment avant le mariage!!! Dans quel monde somme nous!!!
:o)
bisous caresse massage etccccc mais pas, de penetration
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
392
ok!
alors c'est moins génant.tu sais les garçons sont toujours préssés pour ce genre de chose.puis quand la fille est trop facile ils racontent des anneries après.donc toi tu as resister c'est bien!!!!
maintenant est ce que c'est bien de dormir ou pas chez un garçon dès la première rencontre ?
c'est la grande question ça!

a mon avis personnel (je ne connais pas ton age)il est préferable d'attendre un peu pour mieux connaitre la personne et te donner en suite a lui.ça parait plus raisonnable!!!

et toi qu'est ce que tu en penses?

moi en fait je m attache vite j'ai peur ka sa sois pas reciprock en plus il est plus jeune que moi mais lui en fait il ma dit que il mavais kifee kan on c rencontree au fiancialle de ma meilleur amie donc je sais plus
ben en fait lui a kiffee kan il etait avec moi mnt et kan je suis parti dde chez il ma envoiee un sms en m eux disant que je lui manquee bcp mais aujour hui j'ai paas nouvelle et sa m inquite bcp
slt, g pense bien si rien ne sais passer entre vous c'est bien par un probleme. ce problem est ke tu sort de chez toi et tu peux pas rentrer il fait tard et c'est loin, ou un autre problem comme... mais ke sa trouve ke tu avait vus se gas un jour. si bien ke dormir chez un gas pour la premiere fois et se coucher c'est un mauvais attitude. de un tu tes manker toi meme de respect et le gas ne vas pas de respecter. il penseras aussi ke tu es une bordelle g mescuse du mots. mais il ne vas pas te dire sa. un jour viendras dans un parole il le feras. tu tes aussi perdus ta valeur. une fille doit toujours faire de ne pas perdus sa valeur. ken tu respect ta valeur la ou tu passe tu peux elever ta tete. si bien dit reste la ou tu es........................ bonne chance et merci de la questions
Je suis sure que t'es un mec pour venir dire ca .. Je ne vois pas de quel droit tu viens parler de valeur sur ce sujet & je comprend encore moins de quel droit tu viens parler du manque de respect de soi parce qu'elle a DORMI avec son copain sans COUCHER :) .. Donc une femme qui dors avec son copain le premier soir se manque de respect & est une p*te aors que le mec qui dors avec sa copine le prmier soir c'est normal ? C'et un peu trop facile ca :) .. Dans un couple, on est 2 ! On a tord a 2 ou raison a 2 mais pas seulement la fille qui est en tord :) ..

Fanchement il n'y a aucun mal a dormir avec son copain le premier soir, surtout si tu n'as pas coucher avec ! Attend juste d'etre sur de tes sentiments & de ses sentiments a lui avant de coucher avec lui histoire qu tu n'ai rien a regretter :) ..

Au fait j'ai vu un autre forum a toi ou tu dis que tu n'as plus de nouvelle depuis jours de ton copain, ne te tracasse pas, il a peut etre un très bonne raison :) .. Le mien travaille dans l'horeca & ca fais 3 jours qu'il est parti en France & il revient dimanche .. & Comme il travaille de 6h à 2h pour le moment, il ne me donne pas de nouvelles parce qu'il ne sais me joindre que la nuit :) .. Comme quoi des raisons sont parfois valable :) .. Bonne soirée (k)
slt, g pense bien si rien ne sais passer entre vous c'est bien par un probleme. ce problem est ke tu sort de chez toi et tu peux pas rentrer il fait tard et c'est loin, ou un autre problem comme... mais ke sa trouve ke tu avait vus se gas un jour. si bien ke dormir chez un gas pour la premiere fois et se coucher c'est un mauvais attitude. de un tu tes manker toi meme de respect et le gas ne vas pas de respecter. il penseras aussi ke tu es une bordelle g mescuse du mots. mais il ne vas pas te dire sa. un jour viendras dans un parole il le feras. tu tes aussi perdus ta valeur. une fille doit toujours faire de ne pas perdus sa valeur. ken tu respect ta valeur la ou tu passe tu peux elever ta tete. si bien dit reste la ou tu es........................ bonne chance et merci de la questions
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
24
J'ai connu mon mari il y a 7 ans. C'étais au moi d'aout, on à été boire un verre puis on est rentré sur toul, nous nous sommes rendu à la vue "lieu ou l'on à une superbe belle vue la nuit c'est chouette".
Puis on à longtemps discuter et au moment de repartir et arriver se qui devait arriver on a coucher ensemble dès le premier soir. Au moins ça c'étais fait et ensuite la vie a continuer. Aujourd'hui nous sommes marié et avons deux enfants.
Alors le faite de coucher le premier soir sans être sur de ta relation surtout si vous êtes jeune te fera passer pour une couche facile, ça c'est les hommes après vous faite ce que vous voulez.
ben ta bien coucher avec ton mari le 1er soir et toujour avec donc sa veux rien facile ou pas c toi est ta chance et kan tu parle de valeur hajja sa veux dire dire aussi ya des copine que je connais c respect sont serieuse et on jamais coucher mais le probleme elle sont 30 32 33 ans et toujours ps mariee avec personne alors je suis desolee sa veux rien dire du tout facile elle sont mariee et heureuse et serieuse toujours chez leur parent a 30 ans c triste mais la vie c comme sa mnt
Non je ne trouve pas que c'est bien,il croiras dans son fort intérieur que tu es une fille facile,tu aurais pue aller chez lui te callinée et tout mais retourner chez toi par la suite car maintenant il doit te prendre pour la fille facile à avoir...Comment tu te sens toi,face à cette situation?