Risque de grossesse avec liquide pré éjaculatoire ???????
Fermé
volcan45
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
28 juil. 2017 à 18:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2017 à 18:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2017 à 18:31
A voir également:
- Probabilités de tomber enceinte avec liquide pré-séminal forum
- Temoignage grossesse liquide séminal - Meilleures réponses
- Liquide pré séminal enceinte risques forum - Meilleures réponses
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 28 juil. 2017 à 18:47
Modifié le 28 juil. 2017 à 18:47
Bonjour et bienvenue,
Un peu fouillis ton pavé..
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Le retrait n'a jamais été une contraception efficace .
"Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés."
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/
Si pas de contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, pas de risques
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Un peu fouillis ton pavé..
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Le retrait n'a jamais été une contraception efficace .
"Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés."
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/
Si pas de contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, pas de risques
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
28 juil. 2017 à 19:07
Oui je sais désolé c'est le stresse de savoir si ce que j'écris va être clair ou même le stresse des réponses
Rapidement ce serait quelques secondes ou 2 à 3 minutes ?
Oui c'est ce que j'avais lu sur le liquide pré éjaculatoire et je me suis dis que comment ils avaient dis que c'était une faible quantité et que l'on a attendu au moins 10 minutes les spermatozoïdes seraient mort
Selon vous je n'ai pas de risques ?
Désolé si je pose beaucoup de questions et si ça vous "saoule" mais j'ai vraiment besoin de ces reponses et encore désolé pour mon pavé