A voir également:
- Probabilités de tomber enceinte avec liquide pré-séminal forum
- Temoignage grossesse liquide séminal - Meilleures réponses
- Je suis tombée enceinte avec liquide séminal forum - Meilleures réponses
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
Un peu fouillis ton pavé..
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Le retrait n'a jamais été une contraception efficace .
"Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés."
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/
Si pas de contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, pas de risques
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Un peu fouillis ton pavé..
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Le retrait n'a jamais été une contraception efficace .
"Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés."
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2508960-tomber-enceinte-rapidement-apres-arret-pilule-traitement/
Si pas de contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, pas de risques
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Oui je sais désolé c'est le stresse de savoir si ce que j'écris va être clair ou même le stresse des réponses
Rapidement ce serait quelques secondes ou 2 à 3 minutes ?
Oui c'est ce que j'avais lu sur le liquide pré éjaculatoire et je me suis dis que comment ils avaient dis que c'était une faible quantité et que l'on a attendu au moins 10 minutes les spermatozoïdes seraient mort
Selon vous je n'ai pas de risques ?
Désolé si je pose beaucoup de questions et si ça vous "saoule" mais j'ai vraiment besoin de ces reponses et encore désolé pour mon pavé