Qui a réussi son sevrage Effexor/Venlafaxine?

Fermé
Hope609 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 22:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2017 à 23:02
Bonjour,
Voici rapidement ma situation: sous Effexor 150mg depuis janvier 2016 avec une tentative de sevrage ratée entre Mai et octobre 2016 (passage de 150mg/j à 17.75mg/j). Depuis novembre 2016 je suis à 75mg/j et stable.
Aujourd'hui j'ai eu une énorme crise avec pleurs, tremblements, corps et cerveau en coton, envie de mourir, idées sur manières d'en finir etc PARCE QUE je n'ai pas pu prendre mon traitement depuis dimanche soir: 66 heures sans Effexor et j'étais au fond du gouffre.
Ça fait 7 heures Que j'ai pris mon comprimé et bien sûr Ça va.
Ma question: vais-je devoir prendre ce médicament Toute ma vie étant donné les effets ressentis quand j'ai arrêté JUSTE 2 jours?!!
J'ai GRANDEMENT besoin de témoignages de personnes ayant réussi leur sevrage après une prise d'effexor pendant au moins 18 mois et vivant sans crises aujourd'hui.
Je remercie d'avance tous ceux qui m'ont lue et tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'Espoir.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
26 juil. 2017 à 23:02
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0