Est que le pré-sperme peut-il réellement rendre enceinte?

camille5656 - 9 juin 2014 à 22:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2014 à 22:50
Bonjour,
cette après-midi avec mon copain il y a eu une légère pénétration pendant les préliminaires, juste avant l'acte sexuelle. Après quelques vas et viens (4-5) il s'est retiré et est allé chercher un préservatif. Y'a t-il un risque de grossesse? Je ne prends pas encore la pilule, j'ai rendez-vous chez mon gynéco dans 1 mois.
Plus tard dans l'après-midi, nous avons eu un rapport sexuelle identique, protégé également. Il y a une nouvelle fois eu un contact entre son pénis et mon vagin sans protection avant l'acte. Seulement, depuis la première éjaculation, nous sommes allés à la mer et il a uriné. Je vais prendre la pilule du lendemain. Mais rien n'empêche que j'ai un peu peur. Y'a t-il réellement un risque? Je veux dire, je sais qu'il y a des spermatozoïdes dans le pré-sperme. Mais j'avais lu, qu'ils étaient non "fécondants". Mes règles doivent arriver cette semaine. J'ai vraiment peur.. Ce n'était pas la première fois qu'il se frottait contre mes lèvres et que nous avions une légère pénétration non protégée. Seulement je n'ai encore jamais eu recours à la pilule du lendemain..J'ai tellement peur, j'aimerai que vous me donniez votre avis svp, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
9 juin 2014 à 22:50
Bonjour

Il peut y avoir des spermatozoides fécondant dans le liquide pré éjaculatoire .

Il ne faut jamais avoir de pénétration sans préservatif .
Même pour les frottements .

Vas chercher la pdl . Et fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.
1