Suis-je toujours vierge ?
Chrxst
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents de mon copain j'ai été sodomisé par lui pendant la nuit, c'etait ma premiere foi. apres j'ai regretté et j'suis sorti de sa chambre sans qu'on finisse et sans demandé son avis. Je suis allé dans la chambre d'amis pour prendre une douche quand j'ai regardé dans mon sous-vêtement, j'ai vu une petite tache de sang...
Je voudrais savoir ce que c'était svp...
En fait j'ai 16 ans et à 15 ans lors des fêtes de fin d'années ma famille et moi avions etez invité a passé le reveillon chez les parents de mon copain j'ai été sodomisé par lui pendant la nuit, c'etait ma premiere foi. apres j'ai regretté et j'suis sorti de sa chambre sans qu'on finisse et sans demandé son avis. Je suis allé dans la chambre d'amis pour prendre une douche quand j'ai regardé dans mon sous-vêtement, j'ai vu une petite tache de sang...
Je voudrais savoir ce que c'était svp...
A voir également:
- Suis-je toujours vierge ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
L'anus n'est pas prévu pour la pénétration d'un pénis. Encore moins si il n'y a pas de vrai et longue préparation avant , + lubrifiant.
Donc rien d'illogique à saigner.
Il a du provoquer une déchirure. ce qui est courant.
Si tu n'as pas de douleurs depuis , tant mieux. Si tu en as consultes ton médecin.
Il a quel âge lui ?
Il a utilisé un préservatif ?
L'anus n'est pas prévu pour la pénétration d'un pénis. Encore moins si il n'y a pas de vrai et longue préparation avant , + lubrifiant.
Donc rien d'illogique à saigner.
Il a du provoquer une déchirure. ce qui est courant.
Si tu n'as pas de douleurs depuis , tant mieux. Si tu en as consultes ton médecin.
Il a quel âge lui ?
Il a utilisé un préservatif ?