Mon enfant ne veut plus aller au collège

Fermé
isa37 - 4 déc. 2008 à 12:28
 Estelle - 31 juil. 2010 à 00:43
Bonjour,
Je fais appel à vos messages aujourd'hui, car je suis un peu démunie, mon fils a 12 ans et il fait de la dépression , en effet j'ai perdu mon mari l'année dernière d'une crise cardiaque, il avait 40 ans et mon fils ne l'a toujours pas accepté. il a vu une psychologue de septembre 2007 à juin 2008, mais la psy n'a jamais pu le faire parler; mon fils a manqué presque toute son année scolaire de 6 ème; cette année , il a bien repris sa rentrée de 5 ème, tout aller bien il s'est inscrit à la cantine , au sport le mercredi après midi et depuis 2 semaines c'est reparti, il recommence à pleurer et ne veut pas retourner au collège, il me dit qu'il ne peut pas y aller, c'est plus fort que lui ; lui a envie d'y retourner mais quelque chose en lui l'arrête....
que dois je faire ?
Merci de m'aider ou de me donner des conseils
A voir également:

21 réponses

Liliane , ce que je pense c'est que vorte fils doit parler à quelqu'un plus ou moin de son age qu peux comprendre . Il faut le mettre en confiance pour décelé d'ou le problème vient si vous voulez que l'on prenne contact je suis une fille de 15 ans très ouverte au enfants et a leurs problème j'aimerais devenir logopède ou un rapport avec des enfants . Je vous laisse mon adresse msn :****** au plaisir de vous avoir je l'èspère aidé . N'hésiter pas à me contacter je serais ravie .
0