Bb invisible

- - Dernière réponse : Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
- 4 déc. 2008 à 12:44
Bonjour,
je suis soucieuse car je suis a ma 5semaines de grossese et j ai des legere perte de sang vraiment minime j ai passer des eco et prise de sang mon taux augmente mais a l eco il ne voient rien il veulent arreter ma grossese si il ne voient rein vendredi ke dois je faire merci de me repondre vite je n ai plus ke 2JRS
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
8
0
Merci
tu es à 5 SA ou 5 SG ? car 5 SA c tot pour voir le bébé : j'ai fait une écho à 4 SA + 4 jours et on ne voyait rien ... juste la membrane de l utérus qui était épaissie. Maintenant je ne suis pas médecin et je ne peux donc pas faire de diagnostic ... le mieux c'est d'en reparler avec ton gynécologue, c'est le mieux placé pour te répondre
Publi-information
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
8 > yaya22 -
courage!
> Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
je suis aller voir un autre gygy et il ma dit la meme chose donc demain a l hopital se seras fini c est tres dur et je suis tres mal merci de ton soutien
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
8 > yaya22 -
s il a dit la mm chose c qu il n y a pas d autre solution. Si ta grossesse n évolue pas c que le bébé avait un problème dès le départ. La nature est bien faite. Je suis avec toi dans cette épreuve et qd tu seras prête tu remettras un boubou en route

courage !
> Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
oui je comprend mais j ai peur ke la prochaine fasse pareille merci pour ton reconfort
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
8 > yaya22 -