Risques de grossesse ?

poupounette - 3 déc. 2008 à 22:12
 poupounette - 3 déc. 2008 à 23:55
Bonjour tout le monde,

Je vais vous exposer tout mon probleme de A à Z , vous pourrez aussi mieux comprendre mon probleme.

Voila : j'ai repris la pillule depuis environ 6 mois, mais a la mi du mois de novembre mon homme(ex maintenant) m'a annoncé que c'était fini entre nous parce qu'il en aimait une autre, ilme restait une pillule a prendre dans ma plaquette à ce momment la celle du 17 novembre que j'ai pas pensé necessaire de prendre vu les circonstances.

le 18 il est venu me voir a mon appartement et j'avais vraiment envi de lui, après l'avoir convaincu , je lui ai fait une felation, et après on a commencé a faire l'amour mais après 30 secondes il c'est retiré en me disant qu'il pouvait pas faire ça, il n'y a donc pas eu éjaculation.
J'ai pas pensé necessaire de prendre la pillule du lendemain...

le 20 j'ai eu mes regles ...

mais la depuis le 1decembre j'ai des pertes blanches, ni odorante, ni demangeante ...
J'ai tout de suite pensé a une MST qu'il aurait pu choper avec ça nouvelle copine, je lui ai demandé si il s'éait protégé dans ses rapport avec elle , il m'a assuré que oui du début a la fin...
Alors je me suis connecté pour en chercher les causes sur différents forums, j'ai donc vu que ça peut etre signe de grossesse.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez part rapport à tout ce qui c'est passé , y a t'il necessité de faire un test de grossesse, par rapport au faite que je prenais la pillule et qu'en plus j'étais pas dans une période d'ovulation...

Sinon d'ou peut venir ces pertes ?? je n'en ai pas eu depuis des années...

Merci vraiment pour votre aide .

2 réponses

lys18 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
3 déc. 2008 à 22:57
bonsoir g bien lu ton histoire et je ne pense pas que tu sois enceinte et si tu veux savoir si oui ou non il faudra attendre tes prochaine rrr
et pour les perte blanche sa il faut peu etre que tu en parle a ton gygy les pertes blanche son normal tt les femme en on ton cycle est il régulier?
0
oui je suis reguière dans dans cycle
0
lys18 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
3 déc. 2008 à 23:11
je ne peu pas t'aider plus mais si tu en a jms eu ou si il y a longtps pose la question a ton gygy pour ma part jen ai tjs apres mes rrrr (dailleur je souhaite quelle n'arrive pas a la fin de la semaine!!!) mais bcp plus depuis que g arreter la pilule et tu c on est toutes differente parle en a ton gygy jen pense que c la meilleure chose a faire et toi tu sera rassurer j'espere que g pu un peu t'aider!!!!
0
Oui merci , je tenterais de prendre rdv chez le gynéco , alors si j'avais pas de perte blanche avant c'est peut etre à ce momment la que j'avais un pbm et finalement maintenant ca va mieux!!
Mais je prendrais rdv
0