Suicide

Anonimudde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ne as e juger sil vous plais voila suite a de gros soucis je voudrais me suicider et je suis bien decider a le faire une personne serai kel medicament prendre et quel dose sil vous plait je vous en suplit Sinon je finirait par prendre un fusil pour le faire
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

bonjour
puis-je connaitre votre age ? svp
0
Anonimudde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai 26 ans
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonsoir.

Même question que celle de labricole.

Mais qu'est-ce qui se passe de si grave dans ta vie que tu appelles des gros soucis au point de vouloir te suicider ?

Qu'est-ce qui ne va plus ?

Merci de nous répondre afin de comprendre ta détresse.
0
Anonimudde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon mari me frappe mai la cest trop je nen peut plus je peutp
Pas le quiter si se serai pire je prefere me suicider
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Dans ce cas appelle le Samu (le 15) au cas où tu t'es fait à nouveau frappé.

Tu peux aussi sans problèmes pour toi faire appel de suite aux numéros d'urgences en France : Police : 17 ou les Pompiers : 18

Il ne faut pas que tu restes avec un homme qui te maltraite.

Appelle de suite un de ces numéros d'urgence.
0

Plus de réponse de ta part .......
0

Merci de nous répondre.
0

Desoler je pouvais pas repondre il et la je lui et dit ke jallais apeler la police cetais pire je peut pas
0
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

bonsoir
il y a de très bonnes associations qui peuvent vous aider exemple
https://annuaire.action-sociale.org/?p=chrs-le-relais-310782354&details=caracteristiques
0