Le suicide (Algérie)

katherine - Modifié le 30 mai 2017 à 07:40
 Profil bloqué - 10 juin 2017 à 11:24
salut j'ai 16 et moi aussi je veux metttre fin a mes jours et je sais comment fair .en prenant des médoc et aprés tu tu t'endormiras tres vite
moi aussi je vais m'ouvrire les les veines avant que mes parents rentre du boulot
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
30 mai 2017 à 07:47
Bonjour.

Tu as posté ce message de l'Algérie à une heure tardive.

Tu as eu quand-même la possibilité de contacter une personne qui t'es proche pour parler un peu en direct de ce qui te préoccupe et de demander de l'aide en urgence ?
0
bonjour ,
16 ans tu es encore très jeune pour mettre fin à tes jours , tu as encre plusieurs expériences à vivre , je sais ce n'est pas évident pour le moment mais une fois tu dépasseras ta crise d'ados (par expérience ) tu seras plus forte et tu auras un capital pour affronter toues les méchancetés de la vie.. je sais que parfois c'est tellement noir mais l'enfer sera beaaaauuucoup plus noir que ça ! pense à ça ! et puis si on t'a fait tant de mal aime-toi et fais du bien à toi même....c'est pas eux qui juge la direction de ta vie mais c'est plutot TOI ! prouve-les que tu es forte et que tu feras de on mieux pour être une meilleure personne... ! crois-moi petite soeur (je suis de l'Algérie également si tu veux me contacter je serai à ton écoute avec plaisir ) ..donne de tes nouvelles .
0