Cetirizine: somnolence

Fermé
simone - Modifié le 30 mai 2017 à 09:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 mai 2017 à 09:38
Bonjour,
Je confirme le gros problème de ce medicament, je l'ai pris à 15h, à 21h00 j'ai dû me coucher et j'ai dormi d'un sommeil profond jusqu'a 7h00 du matin , ce qui n'est pas dans ma nature, je dors peu.
je me sens au réveil, tres vaseuse, aussi j'arrête le traitement, et vais prevenir le pharmicien, qui ne m'a nullement mise en garde, un peu leger tout de même, il ne faut surtout pas conduire un véhicule, je considère ce medicament dangereux,
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 001
Modifié le 30 mai 2017 à 09:38
Cette réaction est connue et peut survenir, heureusement rarement, avec Tous les antihistaminiques de cette génération. Cela dépend apres de chaque personne
1