Urgent ! Regles trop longues

Sauv97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - Modifié le 3 mai 2017 à 01:24
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2017 à 16:14
Bonsoir,

Étant dans l'impossibilité pour le moment de consulter un médecin j'aurai besoin d'un avis parce que je commence à m'inquiéter.

J'ai eu le 17 mars (le lendemain de la fin de mes règles) un accident de préservatif, j'ai donc le lendemain matin été prendre une pillule du lendemain. J'ai ensuite eu mes règles le 16 avril (donc avec une semaine de retard) or depuis ce jour mes règles ne s'arrêtent pas. Elles sont abondantes puis moins, elles sont rouges puis brunes, elles s'arrêtent une journée puis reprennent. A chaque fois que je crois que c'est fini elles reviennent ! Je me demande vraiment ce que je peux avoir !

Je ne prend pas la pillule et compte aller consulter mon médecin dans 2 jours. J'ai 19 ans.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 mai 2017 à 10:08
Bonjour et bienvenue,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Sauv97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 16:11
Donc d'après vous c'est simplement un dérèglement dû à la PDL ?
Ça me rassure pour le moment mais j'irai tout de même chez le médecin. (Je saigne toujours)
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 mai 2017 à 16:14
Oui mais ces dérèglements n'excluent pas la possibilité d'une grossesse, je dois donc me répéter ! :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.