Longues règles

Mamicam87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 2 mai 2017 à 23:21
Mamicam87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 01:22
J'ai un blem.Je suis en règle cela va bientôt faire 3 semaines.Je vous explique j'ai pris un contraceptif injectable pour une période de mois. Suite à cette prise j'ai fait un an sans voir les règles et cela ne ma pas trop dérangé car au fait j avais pris pour pouvoir atténuer les douleurs de règles. .Mais depuis leur réapparition en février,ce mois d'avril depuis le 11 j'échange les serviettes et cela m dérange grave. Que faire ? En espérant vous lire très vite


Bonsoir

1 réponse

Bonsoir.
Je ne m'y connais pas en contraceptif injectable. Mais cela ne me semble pas normal quand même. Me mieux serais de contacté la gynécologue sui t'a fait l'injection et voir avec elle. Cela m'étonne que tu ne l'ai pas déjà fait...
Bonne chance.
0
Mamicam87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 01:22
Au fait mon genyco qui me l'avait injecté est décédé malheureusement et je suis avec une gyneci actu qui m'a mis sous traitement depuis 10 jours et c'est du duphaston comprimé quelle m'a prescrit que j'ai commencé à prendre au 16eme jour des règles comme indiqué jusqu'au 25eme jour..Mais jusqu'à présent les saignements viennent de tps en tps
0