Problème réspiratoires

lola1303 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2017 à 22:12
Bonsoir, alors voilà je vais vous expliquer en quelques mots mon petit problème.

y'a 2 mois environ j'ai eu comme un étouffement au niveau de la gorge qui m'empêchais de dormir vraiment énormément. Puis je ne sais pas par quel miracle plus rien ! Mais quelques jours après j'avais des difficultés à respirer .. Je m'explique : reprendre ma respiration chaque minutes de ma vie ...... Essayer de bailler ...... j'ai aussi une sensation d'étouffement constant au niveau des poumons. J'ai l'impression que ma voix est de plus en plus enrouée (cassé comme apres ou pendant une angine mais en moins accentué). Je ne sais pas du tout flou ça vient en réalité.. J'ai du fumé pendant 1 mois je crois (et vrziment très peu) mais j'ai arrêté suite à la sensation dans ma gorge. Je sentais aussi que quand la fumé rentrait mes poumons souffrait .. Donc j'ai arrêté et je n'ai plus fumé. Je suis aussi une jeune fille de 19 ans qui est en surpoids peut être est-ce dû à ca ? Ou peut être est ce juste psychologique ?

Quand j'avais commencé un régime et du sport intense j'avais l'impression que mon problème n'était plus trop présent à part lors de l'essoufflement au sport. Mais lorsque j'ai arrêté tout est revenue d'une traite.

Je sais que ce n'est pas grave mais c'est vraiment désagréable et tellement chiant .. J'en peux plus .. Ca devient fatiguant .. Ma nuque souffre et mon dos aussi .. Je ne sais pas quoi faire .. J'ai l'impression qu'il y'a quelques chose dans mes poumons .. J'en sais rien ..

Merci pour vos réponses d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 21:17
Bonsoir,

Seul une consultation auprès d'un médecin pourra t'éclairer pour savoir ce dont tu souffres. Cela peut être autant physique que psychologique, ton médecin sera plus apte à te diagnostiquer que ce forum.

Bon courage.
0
lola1303 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 21:22
Bonsoir,

Oui je pense surtout aller à la clinique .. Mon médecin n'est pas assez sérieux je pense pour pouvoir traiter ma demande ..
0
Utilisateur anonyme > lola1303 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 21:53
Je ne sais pas ... en tout cas tu as le choix de consulter auprès du médecin que tu souhaites donc fais selon tes préférences.
0
lola1303 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 > Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 21:58
Merci pour tes réponses en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 22:12
De rien :)
0