Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?
Résolu
Nintendo400
-
Nintendo400 -
Nintendo400 -
Bonjour,
J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon.
Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix qui mue, je ne crois pas. Est-ce que il y a un certain "ordre" dans la puberté, ou c'est normal que je n'ai pas encore la voix qui mue ? Ça arrive à quel âge au maximum ?
Merci :D
J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon.
Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix qui mue, je ne crois pas. Est-ce que il y a un certain "ordre" dans la puberté, ou c'est normal que je n'ai pas encore la voix qui mue ? Ça arrive à quel âge au maximum ?
Merci :D
A voir également:
- Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?
- Ordre skincare - Accueil - Conseils belle peau
- Dans quel ordre manger les aliments au petit déjeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dents bébé ordre - Accueil - Développement du bébé
- Prise de poids puberté fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonsoir,
"Est-ce que il y a un certain "ordre" dans la puberté, ou c'est normal que je n'ai pas encore la voix qui mue ?"
Non, il n'y a pas d'ordre obligatoire pour les étapes de la puberté.
Ça dépend des gens.
C'est donc normal que ta voix n'ait pas encore mué.
"Ça arrive à quel âge au maximum ? "
De toute façon, quand ta puberté sera terminée (vers 18-20 ans), ta voix aura mué.
PS : Merci de la qualité de ton français, c'est très agréable de lire un garçon de 13 ans et demi qui écrit correctement notre langue.
"Est-ce que il y a un certain "ordre" dans la puberté, ou c'est normal que je n'ai pas encore la voix qui mue ?"
Non, il n'y a pas d'ordre obligatoire pour les étapes de la puberté.
Ça dépend des gens.
C'est donc normal que ta voix n'ait pas encore mué.
"Ça arrive à quel âge au maximum ? "
De toute façon, quand ta puberté sera terminée (vers 18-20 ans), ta voix aura mué.
PS : Merci de la qualité de ton français, c'est très agréable de lire un garçon de 13 ans et demi qui écrit correctement notre langue.
Bonjour
Ce n'est pas toujours dans le même ordre.
Et tu n'as que 14 ans .
Donc aucun retard.
Regardes puberté
Ce n'est pas toujours dans le même ordre.
Et tu n'as que 14 ans .
Donc aucun retard.
Regardes puberté