Anxiété / hypocondriaque / cigarette

Fermé
toinou7 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 22:06
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 4 avril 2017 à 22:07
Bonjour,
J'ai vraiment un problème..
j'ai fumé il y a une semaine (comme un con) une feuille que j'ai arraché de mon cahier d'exercices, j'ai tiré une fois, c'était dégeulasse et j'ai tousser, donc je l'ai éteind, j'étais déterminé à essayé donc j'ai fumer une cigarette, presque entière.

Le lendemain, mal de gorge, mal au poumons etc, symptome normal je pense. Sauf que j'ai découvert quelque chose d'important, je suis hypocondriaque.

Sauf que depuis ça j'en suis obséder, je sais que j'ai rien, mais je n'arrive pas à me persuader que j'ai rien, mes amis (internet) me dise de faire les tests pour me rassurer, mais ça coute de l'argent... Quand je me persuade que j'ai rien, je suis anxieux donc j'ai mal au coeur, du coup je pense que j'ai chopper une merde. J'ai plus trop mal à la gorge sauf le matin en me levant, je crache normalement, je cour minimum 40 minutes par semaines donc voilà..

J'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour arrêter d'être parano ? me rassurer .. ça me servira toujours ^^
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 783
4 avril 2017 à 22:07
Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois la même discussion et de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2178684-cigarette-symptome-chiant
0