A voir également:
- Tabac je n'arrive pas a m'arrêter
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Snus tabac - Accueil - Tabac
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 920
2 avril 2017 à 00:17
2 avril 2017 à 00:17
Durée de vie: 32 ans si tu ne meurt pas plus tôt
Qelle catastrophe de fumer autant à 12 ans ! Arrête immédiatement tes bêtises avant que ce soit trop tard va voir ton infirmière scolaire qui t'aidera et Donne nous des nouvelles et de ta capacité à arrêter de fumer car dans le cas contraire,nous serions peut-être dans l'obligation de prévenir tes parents
Et sois sincère car nous saurons si tu dis la vérité ou pas
Qelle catastrophe de fumer autant à 12 ans ! Arrête immédiatement tes bêtises avant que ce soit trop tard va voir ton infirmière scolaire qui t'aidera et Donne nous des nouvelles et de ta capacité à arrêter de fumer car dans le cas contraire,nous serions peut-être dans l'obligation de prévenir tes parents
Et sois sincère car nous saurons si tu dis la vérité ou pas
Oui je suis d'accord avec toi met set très dur mon pote fume et m'insite à chaque fois set lui qui m'a poussé
bonjour, Essaie de remplacer par des chewingum, ça peut t'aider, et aussi un grand verre d'eau, ou bien si tu es à la maison, tu te laves les dents (même si tu l'as déjà fait peu de temps avant. Le goût du dentifrice coupe l'envie de fumer, comme celle de manger d'ailleurs.
Il faut s'aider comme on peut. C'est un esclavage la cigarette, en plus tu dépenses de l'argent qui vient de tes parents qui bossent toute la journée, et l'argent est difficile à gagner. Tu verras plus tard.
Mais, si tu te rends bien compte que tu abimes ton corps, et que le corps ça ne se remplace pas comme une voiture, peut-être que tu trouveras la force.
Et tu n'es pas obligé de faire toutes les âneries que te dit ton copain.
Si tu as de la logique et du bon sens, tu arrêteras cette grosse arnaque qu'est la clope.
Et changes de copain.
Il faut s'aider comme on peut. C'est un esclavage la cigarette, en plus tu dépenses de l'argent qui vient de tes parents qui bossent toute la journée, et l'argent est difficile à gagner. Tu verras plus tard.
Mais, si tu te rends bien compte que tu abimes ton corps, et que le corps ça ne se remplace pas comme une voiture, peut-être que tu trouveras la force.
Et tu n'es pas obligé de faire toutes les âneries que te dit ton copain.
Si tu as de la logique et du bon sens, tu arrêteras cette grosse arnaque qu'est la clope.
Et changes de copain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié le 2 avril 2017 à 00:33
Les vacances ont commencé, avec leur lot de troll :-)
Je ne vois pas ou il prend l'argent pour acheter ses cigarettes.
Quant à sa mère ça m'étonnerait qu'elle soit au courant.
2 avril 2017 à 09:58
2 avril 2017 à 10:10
2 avril 2017 à 10:36
2 avril 2017 à 10:50