Fumer du sucre

Fermé
Shawnnn Messages postés 7 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, mes amies ont commencé à fumer du sucre depuis quelques temps et j'ai peur que se soit dangereux pour eux. Savez vous si fumer du sucre peux être dangereux?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 514

TOUTE COMBUSTION INHALEE EST TOXIQUE POUR LES POUMONS
7
Shawnnn Messages postés 7 Statut Membre

... Comment leur faire comprendre? J'ai essayé mais elles ne m'écoutent pas...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 514

Ça vas finir par sentir le troll cette histoire, perso, j'ai assez perdu mon temps
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on ne peut pas obliger les gens à nous écouter et suivre nos conseils... on le dit une fois.. après ils font ce qu'ils veulent...

on apprend toujours de nos erreurs.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment ça "fumer du sucre" ?

;)
1

Fumer du sucre c'est comme si tu fumerais du chocolat, fraises etc...
0
Utilisateur anonyme > Shawnnn Messages postés 7 Statut Membre

fumais pas fumerais...

ben oui mais ?... le sucre ça fond.. et quand ça fond ça devient une sorte de pâte. donc on peut pas le "fumer"...

du coup ils font quoi exactement ?
0
Shawnnn Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Ils prennent du papier et mettre du sucre dessus ensuite ils roulent le papier puis referme un bout puis l'allume ensuite ils fument mais le sucre fond.
0

Donc ils se caramélisent les bronches...bravo, vous n'avez pas autre chose à faire que vous bousiller la santé ?
1

Que veux dire se caraméliser les bronches?
0
Energizor Messages postés 32682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Ben, le sucre, quand ça brûle, ça fait du caramel.
Les poumons de tes amies doivent ressembler à une vieille crème brûlée.
0

Alors cela est dangereux pour leur santé?
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Oui, déjà le simple fait d'imiter de fumer.

Toi-même tu es qui par rapport à tes " amies " et tu as quel âge ?
0
Shawnnn Messages postés 7 Statut Membre > begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Une très bonne amie je suis proche d'eux... Et j'ai 21 ans mais pourquoi est ce dangereux de fumer du sucre?
0