Fatigue, nausée, perte d'appétit et rythme cardiaque irrégulier

Viridium - 8 juin 2017 à 21:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juin 2017 à 23:24
Bonjour,
Depuis quelques jours, voir quelques semaines, j'ai nettement moins d'appétit, je saute certain repas ou je mange beaucoup moins, sachant que d'habitude je mange à longueur de journée.
J'ai également mon cœur qui ,par moment ,bat bien plus fort que d'habitude, assez fort pour que j'arrive à le sentir battre sans mettre ma main sur ma poitrine, et parfois il bat beaucoup plus vite sans trop de raison.
Je suis également plus fatiguée: je m'endors sans le vouloir presque chaque après-midi où je ne vais pas en cours, peu importe si je dors bien la nuit précédente ou non.
Et pour finir j'ai très souvent la nausée le matin mais sans pour autant pouvoir vomir.

Sinon si ça peut être utile ,j'ai 15ans ,je pèse 55-56kg et au debut de l'année scolaire j'ai perdu 6kg sans changer mon alimentation ou mes efforts physiques.

Voilà ,j'espère que j'ai donné aussez d'information et j'espère aussi que vous pourrez m'aider, je ne souhaite pas en parler à ma mère de peur de l'inquièter. Je veux vraiment que ça s'arrête car ça une grande influence sur mes résultats scolaire et mon moral et je n'ai plus de motivation à faire quoi que ce soit...

D'avance, merci infiniment.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
10 juin 2017 à 14:11
Bonjour
Tu as peur t'inquiéter tes parents mais ils sont la pour ça, la préoccupation de leur progéniture.
Tu as peur de les inquiéter mais quelle sera cette inquiétude si ton problème s'aggrave comme dit plus haut, donc tu fais un mauvais calcul, erreur de jeunesse et toujours cet envie de se débrouiller seule.
Oui, au minimum tu devrais en parler a tes parents car il faut voir le médecin de famille, ton problème est peut-être tout simple a régler mais doit passer par quelques "réglages" hormonales que seul un médecin peut détecter après t'avoir vu.
Si c'est autre chose, si cela se passe dans ta tête, alors éventuellement voir un psy pour comprendre ce qui se passe. Mais tu ne dois pas attendre dans ton petit coin et ignorer le rôle de tes parents dans ta situation.
4