DES D DIMERES ELEVES

Fermé
BROOKEKEVIN Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des DDIMERES de 1 344. J'ai fait un scanner qui a écarté l'embolie pulmonaire.
Je ressents actuellement comme des vibrations dans la poitrine et est extrêmement sensible. N'importe quel petit bruit m'effraie.
Je prends un tranquillisant Melex sur instructions du medecin. Ce dernier me signale qu'il n'y a rien d'autre à faire que la surveillance. Mais comment ?
J'ai très peur. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ressents comme une micro rupture respiratoire assortie d'un sentiment de panique qui fait battre mon coeur précipitamment.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 602

7
BROOKEKEVIN Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'avais consulté ce lien avant d'écrire mon message. Je ne sais pas ce que je dois faire. Un echo-dopler pour voir s'il y'a un risque de phlebites ? Merci beaucoup.
0
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 602

A suivre ...
0