Osteotomie de valgisation

Fermé
Fabie0707 -  
DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je viens se subir une osteotomie de valgisation et j'ai un petit moral et des douleurs et des sensations qui m'inquietent, j'aimerais echanger avec des personnes qui ont subi cette operation
A voir également:
  • Osteotomie de valgisation
  • Ostéotomie du calcanéum avis - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
  • Forum ostéotomie des métatarsiens - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
  • Après une ostéotomie - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>
  • Ostéotomie du genou témoignages - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
  • Ostéotomie - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25">Forum Rhumatologie</a>

1 réponse

DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 557
 
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens et d'échanges concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver informations, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
0