A voir également:
- Doit-je le laisser pleurer
- Laisser bébé pleurer - Guide
- Pleurer enceinte - Guide
- Pleurer d'un seul oeil signification - Guide
- A quel age laisser son enfant sortir seul - Accueil - Adolescence
- Laisser dormir bébé avec fièvre - Accueil - Sommeil de bébé
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
28 nov. 2008 à 18:03
28 nov. 2008 à 18:03
Bonjour
Ton bébé est un Champion.
Il a prit le dessus de la Maman
Tu le mets dans son lit, et tu le laisses pleurer.
Il se calmera de lui-meme, petit a petit
Bon courage
Ton bébé est un Champion.
Il a prit le dessus de la Maman
Tu le mets dans son lit, et tu le laisses pleurer.
Il se calmera de lui-meme, petit a petit
Bon courage
chris.68
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
1
29 nov. 2008 à 19:57
29 nov. 2008 à 19:57
oui pour moi aussi laisse le pleurer mais si tu n'y arrive vraiment pas tu peux aussi faire les pleurs controlés cad tu le pose dans son lit puis quand il se met à pleurer tu attend 5mn puis tu vas le rassurer lui faire un bisou et lui dire bonne nuuit pui s'il repleure attend 10 mn avant de retourner et faire la meme demarche puis attend 15mn et ainsi de suite mais inconvénient c une méthode longue alors que si tu le laisse pleurer en 3 jours environ ce sera bon ca marche pour l'avoir expérimenter avec mon ainée qui lors des pleurs du soirs a partir de 3 semaines qui n'en finissait plus après avoir tout essayer je l'ai laissé pleurer car était fatigué et en 3 jours c était fini et en plus il a fait ses nuits entière du coup a 1mois et demi
Bonsoir
Juste pour te dire qu il faut vraiment essayer de le laisser pleurer même si cela dure longtemps car tu vas souffrir je parle en connaissance de cause car j ai 4 enfants et que mon fait le coup et je galère avec ma file de bientôt 3 ans dans mon lit toute les nuits
Juste pour te dire qu il faut vraiment essayer de le laisser pleurer même si cela dure longtemps car tu vas souffrir je parle en connaissance de cause car j ai 4 enfants et que mon fait le coup et je galère avec ma file de bientôt 3 ans dans mon lit toute les nuits
Un bébé de 6 mois ne pleure pas pour rien.
Il a probablement froid. Habril -le avec un de tes chandails chaud que tu as porter.Ton odeur sur ton chandail le réconfortera.
Sa dépend de tes valeurs mes moi je nai pas laisser mes enfants pleurés avant l'age de 1 an.
Avant cela c'est de besoin de base.
Il a probablement froid. Habril -le avec un de tes chandails chaud que tu as porter.Ton odeur sur ton chandail le réconfortera.
Sa dépend de tes valeurs mes moi je nai pas laisser mes enfants pleurés avant l'age de 1 an.
Avant cela c'est de besoin de base.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mélanie
moi je suis maman de 2 enfants de 4 et 5 ans et j ai un conseil a te donner
prend les avec toi si ca peut te rassurer ou les rassurer ne tiens pas compte des vieux remedes de grand mere
moi les 2 miens ont dormi avec moi petit et les 2 dorment maintenant dans leur sans problemes et font leur nuit
il y a pas de meilleur maman que celle qui laisse qui laisse son instinct parler
coordialement
laurence
moi je suis maman de 2 enfants de 4 et 5 ans et j ai un conseil a te donner
prend les avec toi si ca peut te rassurer ou les rassurer ne tiens pas compte des vieux remedes de grand mere
moi les 2 miens ont dormi avec moi petit et les 2 dorment maintenant dans leur sans problemes et font leur nuit
il y a pas de meilleur maman que celle qui laisse qui laisse son instinct parler
coordialement
laurence