Je voudrais savoir si je suis grosse !!

isa -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 59 kilos, est-ce-que je suis grosse ??????? Je me suis mise au régime depuis 2 semaines car je me trouve très grosse et je ne m'accepte pas donc je voudrais avoir l'avis de personnes qui ne m'ont jamais vu parce que j'ai l'impression que mes amis me mentent quand ils me disent que je suis pas grosse. Répondez moi rapidement SVP

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids.te mettre au régime toute seule sans conseil médical va aboutir à ce que tu prennes des kilos dans quelques mois voire quelques années et tu pèsera dans ce cas 80 kg au minima
arrête tes bêtises et accepte toi car c'est le problème numéro un : t'accepter
Dernier. Ne traîne pas sur des forums médicaux c'est la meilleure façon de prendre 10 kg de plus !donc je te laisse faire le compte
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Nathy2400

Sérieusement ne fais pas de bêtises. Tu n'est pas grosse. J'ai fais cette erreur y'a 20 ans et maintenant je fais 115 kilos. Alors arrête de penser mal, accepte toi et dis toi que rentrer dans du 38,40 ou même du 42 c'est beaucoup mieux que dans du 54.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Merci pour ton témoignage qu'il faudrait montrer à tous ces enfants et adolescents qui veulent maigrir sans raison
0
Isa

Merci pour tout vos conseil je me sens un peu mieux mais j ai toujours du mal à m'en convaincre surtout quand je regarde les autres et que je me regarde après. Mais je vais faire des efforts parce que mon complexe est allé beaucoup trop loin. Encore merci vous m'avez tout les deux aidé et grâce a vous je vais déjà mieux.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707 > Isa

Super, reviens donner des nouvelles
ne craque pas, ce ne sont pas les kilos en moins qui rendent heureux. Si tu savais le nombre de jeune fille qui pèse 35 ou 40 kg, qui sont malheureuses, mal dans leur peau , Qui compte les calories tous les jours, 24 heures sur 24 , qui sont dépressive et qui n'atteindront jamais le bonheur.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour,

Elle vient à l'instant de reposer une question sur son poids, sous un autre pseudo : capu
:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2165393-je-voudrais-etre-sure-que-je-sois-grosse

Elle n'est donc pas convaincu par les conseils donnés...
0
Isa > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai j'ai posé une autre question sur mon poids mais contrairement à ce que tu penses c'était pour avoir plus d'avis je suis désolée si tu as cru que je n étais pas convaincu par ce qu'il m'ont dis car c'est juste que j ai besoin d avoir plus d avis. Et si j ai changé mon poids et ma taille c est parce que je suis allée chez le médecin il n y a pas longtemps et que j avais perdu 1kilos et grandi de 1 cm. Donc voilà je n ai pas menti je suis convaincu par vos conseil et je vous remercie de me les avoir donnés et encore désolée si vous avez cru que je vous mentez.
0