Comment se suicider sans douleur
xxx
-
Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Ça fait longtemps que je pense à suicider, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur. Je n'ai parler de mes problèmes qu'à mon meilleur ami. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Désolée pour les fautes
Merci
Ça fait longtemps que je pense à suicider, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur. Je n'ai parler de mes problèmes qu'à mon meilleur ami. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Désolée pour les fautes
Merci
A voir également:
- Comment se suicider sans douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
5 réponses
Bonjour.
Tu as toi-même une idée ce qui est à l'origine de ses pensées sombres ?
Tu as quel âge et ... est-ce que tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) ?
Tu as toi-même une idée ce qui est à l'origine de ses pensées sombres ?
Tu as quel âge et ... est-ce que tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) ?
dépose plainte le suicide de sert à rien il y a toujours des solutions à tes problèmes ( et non le suicide bien-sûr)
Essaye de porter plainte à un commissariat pas loin de chez toi. Dis à ta maman que tu veux que ça cesse et qu'il faut qu'elle t'amène d'urgence au commissariat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 13 ans et je suis une fille
Il te harcèle comment ? Il s'agit de quel type de comportement ?