xxx -
13 févr. 2017 à 19:38 - Dernière réponse : Zenitox24
Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription
1 avril 2017
Dernière intervention
- 13 févr. 2017 à 23:10
Ça fait longtemps que je pense à suicider, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur. Je n'ai parler de mes problèmes qu'à mon meilleur ami. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
begonie87769
Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut
23 avril 2018
Dernière intervention -13 févr. 2017 à 21:28
Dans ce cas commence, dès demain, à en parler avec soit l'infirmière scolaire, s'il y a une infirmière dans l'établissement, soit à un professeur avec qui tu as un bon contact et demande qu'il (ou qu'elle) intervient pour que ce comportement violent cesse définitivement.
L'école à l'obligation légale de protéger les élèves dans des situations comme celle-ci.
Essaye de porter plainte à un commissariat pas loin de chez toi. Dis à ta maman que tu veux que ça cesse et qu'il faut qu'elle t'amène d'urgence au commissariat.
Si tu arrives à faire le trajet à pied jusqu'au commissariat c'est parfait et dis toi que c'est pour la bonne cause et à ton âge rien est perdu tu a encore toute ta vie pour améliorer ta situation.
L'école à l'obligation légale de protéger les élèves dans des situations comme celle-ci.
Il est où ton père dans ton histoire de vie ?
et j'en avait déjà parler mais a part quelques avertissements il n'a rien eu
Suit donc ce conseil : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2162694-comment-se-suicider-sans-douleur#7