Comment se suicider sans douleur

xxx -  
Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait longtemps que je pense à suicider, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur. Je n'ai parler de mes problèmes qu'à mon meilleur ami. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

Désolée pour les fautes

Merci

5 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Tu as toi-même une idée ce qui est à l'origine de ses pensées sombres ?

Tu as quel âge et ... est-ce que tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) ?
    1
    1. xxx

Je me fais souvent harcelé et j'ai perdue toute confiance en moi je me haïs et j'ai honte de moi...

J'ai 13 ans et je suis une fille
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu te fais harceler par qui ?
      0
    3. xxx

H-Hum...un élève de ma classe...
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Dans ce cas il faut en parler sans attendre à la direction de l'école.

Il te harcèle comment ? Il s'agit de quel type de comportement ?
      0
    5. xxx

Il me frappe et m'insulte...j'en ai parler a ma mère mais elle ne s'intéresse pas à moi...
      0
  2. Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dépose plainte le suicide de sert à rien il y a toujours des solutions à tes problèmes ( et non le suicide bien-sûr)
    0
    1. xxx

...où et comment?
      0
  3. Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de porter plainte à un commissariat pas loin de chez toi. Dis à ta maman que tu veux que ça cesse et qu'il faut qu'elle t'amène d'urgence au commissariat.
    0
    1. xxx

Mais elle ne m'écoute jamais...
      0
  4. Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu un commissariat pas loin de chez toi?
    0
    1. xxx

Il y en a un mais il est assez loing
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu arrives à faire le trajet à pied jusqu'au commissariat c'est parfait et dis toi que c'est pour la bonne cause et à ton âge rien est perdu tu a encore toute ta vie pour améliorer ta situation.
    0
    1. xxx

Merci
      0
    2. Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi :)
      0