Je m inquiete

loradu54 - 26 nov. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,
voilla toujour pa de regle les derniere du 10 au 15 octobre jai fai priz de sang test tou et négatif pouvez vous me conseiller esquil existe a par test et priz de sang un otre moyen de savoir si on et enceinte ou pa??? merci de me repondre

2 réponses

bonjour, voila je suis enceinte de 7mois plein et je pense que le test sanguin et fiable a 98% donc je ne pense pas que tu soi enceinte
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:36
bonsoir,

La fiabilité d'un test de grossesse par prise de sang est supérieure à celle d'un test de grossesse urinaire. C'est de loin le plus efficace puisque son taux de fiabilité est de 100%. Après un rendez-vous chez votre médecin traitant, celui-ci peut vous prescrire une prise de sang chez un laboratoire d'analyses. Le principe est le même que pour un test urinaire : la détection de l'hormone HCG avec une fiabilité accrue puisque l'hormone Béta-HCG est présente d'abord dans le sang avant d´être éliminée dans les urines.

Les seules cas ou le resultat ne serait pas fiable c'est en cas d'erreur humaine, ce qui est extrêmement rare.
0