Est ce que je pourrait etre enceinte ou pas
leszamoureux
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
26 nov. 2008 à 15:58
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 13:11
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 13:11
A voir également:
- Est ce que je pourrait etre enceinte ou pas
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
2
26 nov. 2008 à 16:02
26 nov. 2008 à 16:02
bonjour,
as tu fais un test de grossesse? une prise de sang?
as tu fais un test de grossesse? une prise de sang?
leszamoureux
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
26 nov. 2008 à 16:04
26 nov. 2008 à 16:04
non pas encore en fait j'attend encore par ce que mes regle n'arrive normalement que le 5 donc je doit encore attendre
leszamoureux
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
26 nov. 2008 à 16:08
26 nov. 2008 à 16:08
pense tu que sa pourrait etre des singe de grossese ?
coucou,
je me permets de te répondre ce que je sais. a peut être effectivement des signes de grossesse mais attention pour l'avoir vécu et avoir été déçue à chaque fois je te dis juste que notre crveau fabrique des symptomes que nous n'avons pas en réalité, et ce tt simplement car on désire plus que tout avoir un petit être dans notre corps.Quant à ta prise de poids ca m'était arrivé aussi mais défois avant les règles on a le ventre qui gonfle, on transpire plus que d'habitude et on grossit car on mange plus car on a plus faim. Tu devrais attendre au moins jusqu'à demain pour aller faire une pds, demain tu pourras savoir si c positif ou négatif. Bon courage et tiens moi au courant
je me permets de te répondre ce que je sais. a peut être effectivement des signes de grossesse mais attention pour l'avoir vécu et avoir été déçue à chaque fois je te dis juste que notre crveau fabrique des symptomes que nous n'avons pas en réalité, et ce tt simplement car on désire plus que tout avoir un petit être dans notre corps.Quant à ta prise de poids ca m'était arrivé aussi mais défois avant les règles on a le ventre qui gonfle, on transpire plus que d'habitude et on grossit car on mange plus car on a plus faim. Tu devrais attendre au moins jusqu'à demain pour aller faire une pds, demain tu pourras savoir si c positif ou négatif. Bon courage et tiens moi au courant
slt slt je vous oubli pas les fifilles ou est passé ptite lili bon en tout croi j'espere que vous allez bien,je vous fais de gros bizou malheureusement je viens plus aussi souvent donc c'est pour sa que je pas donné de mes news bin moi sava on va éssayé pour ce mois-ci.lesamoureuz ta toute les chances pour que sa soit bien sa t'es surment enceinte aller plus que 2jours pour vois si elles arrivent,je croise les doigts pour vous les filles.parcontre je ne suis pas trop contente que quelqu'un est fermé notre discussion,qu'est-ce que sa change a leur vie si on prend la blague,on discutail peu on fait rien de mal,sa ne met pas le forum en danger tchip je trouve sa un peu fort mais bon.aller bizou les zopinette
leszamoureux
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 13:11
4 déc. 2008 à 13:11
coucou poulette ben oui c'est se qu'on na vu que tu venait plu très souvent j'espère que tout va bien pour toi ! moi sa va je perd un peut espoir mes mon homme et la pour me remonter le moral il me dit que l réponse et pas définitif et que si c'est pas pour se moi si on allait faire le traitement et que sa serait pour bientôt donc sa me rebooste j'espère que pour se mois sa ! tu va nous annoncer une bonne nouvelle je serait bien contente si tu serait enceinte passe quand tu veut pour nous donner des nouvelle prend soin de toi et de ton homme t'embrasse bisous a bientôt