Panne sexuel femiinine

cat - 26 nov. 2008 à 10:27
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 26 nov. 2008 à 17:23
Bonjour,

j'ai 33 ans, deux fille superbe et depuis plusieurs mois je ne desir plus mon mari, qui lui s'en plaint.En effet je ne le touche plus, ne le desir plus et quand lui me touche je pense a autre chose et simule pour que ça passe plus vite.Je sais que je fais un blocage dans ma tete car je le vois plus comme un colocataire que comme mon mari j'aimerais me séparer de lui mais lui ne veut pas on se dispute souvent et toutes les critiques sont pour moi, lui travaille s'occupent de nos filles etc.... et moi j'ai l'impression que je suis une bonne a rien car je ne travaille pas car ma derniere fille doit subir des interventions chirurgicales (naevus congenitale geant) meme pour la maison je me laisse aller. Pourquoi je n'ai plus gout a rien, meme pour mon mari je ne ressent pas le desir de faire des efforts pour que notre couple aille mieux Que puis je faire pour changer tout ca et retrouver une sexualité epanouie et sans contrainte.

1 réponse

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
26 nov. 2008 à 10:45
ba deja tu doit faire des efforts et prendre sur toi car quand un couple ne va pas bien, si les efforts sont fait que d'un coté sa ne marche pas, apprament tu veut te separer de lui et lui ne veut pas, deja c'est qu'il tient a toi et ne gache pas tout en voulant te séparer, quand un couple ne va pas bien il faut en parler calmement et se metre dacord sur certaine chose ! la separation ne va pas vous aider et tu risquerai surment de le regreter !

sa arrive d'avoir un coup de blouse ou en avoir mare de la routine mais faut se laisser abbatre bie au contraire tu doit te battre si tu tiens a lui, sa ne tiens qu'a toi !

mais d'ou sa a commencer le fait que tu na plus envi de lui etc... ya bien eu un element declencheur nan????
0
merci pour ton message
L'element declancheur a vrai dire je pense que c'est une accumulation de petites choses, les hospitalisation de ma fille, les critiques de mon mari sur tout et rien, le complexe d'inferiorité que j'ai, le mal dans ma peau, la routine, les disputent a repetition et prolongé, il me parle beaucoup de lui et son boulot et jamais de ce que je ressent car mes journées pour lui ne sont pas fatigante ni contraignantes, le faite que je me sens pas femme mais mere protectrice pour mes filles. Plusieurs petites choses comme ca qui font que maintenant je me suis un peu effacer et que je le vois plus comme un ami un colocataire.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > cat
26 nov. 2008 à 17:23
hello

bas tu connais la source de ton problème, donc tu à déjà fait 50% du chemin :))

sort avec tes amis, demande à ton mari qu'il te fasse confiance sur des taches , et lui de redevenir l'amant qu'il à été lors de votre première amour !

ensuite il ne faut pas que tu culpabilise sur les problèmes de santé de ta fille personne n'est responsable, c'est le hasard ! le faite de culpabiliser pour elle est tout a fait normal.

si tu manque de confiance en toi je te conseil de sortir de ton "cocon" familliale. pour voir d'autre gens que juste ton mari, tes enfants.
Il est pas interdit d'aller faire des ciné, restaut ou meme du parachute avec ton mari

aller ++

tres de souci



0