Septoplastie quand pourrais- je respirer ?
Bonjour,
Je me suis faites opéré hier d'une septoplastie et turbinoplastie. J'ai commencé les lavages de nez aujourd'hui mais rien ne sors est ce normal ? Combien de temps mon nez va rester bouché ? A savoir qu'il n'y a même pas un petit filet d'air dans une narine. Le chirurgien m'a donné que des dolipranes pour la douleur est ce normal ? Je retire les plaques de silicone mercredi prochain seulement. Je suis de nature très anxieuse..
Je me suis faites opéré hier d'une septoplastie et turbinoplastie. J'ai commencé les lavages de nez aujourd'hui mais rien ne sors est ce normal ? Combien de temps mon nez va rester bouché ? A savoir qu'il n'y a même pas un petit filet d'air dans une narine. Le chirurgien m'a donné que des dolipranes pour la douleur est ce normal ? Je retire les plaques de silicone mercredi prochain seulement. Je suis de nature très anxieuse..
A voir également:
- Septoplastie quand pourrais- je respirer ?
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
- Respirer par le ventre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Je rote beaucoup et j'ai du mal a respirer - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'arrête de respirer sans m'en rendre compte - Forum Sommeil et fatigue