J'ai peur d'enceinter
Bonjour à vous. Je suis nouveau dans le groupe et j'ai un véritable problème et je demande votre aide. J'ai 25 ans. Avant toute chose, je reconnais que je n'ai aucune expérience sexuelle. J'ai actuellement une amie mais j'ai peur de la toucher car je crains qu'elle attrape une grossesse. Mon problème est que dès que je l'embrasse c'est comme si je l'ai enceinté dans ma tête. Dès que je l'embrasse, la cajole ou je la caresse, c'est la peur qui s'installe dans ma tête pour une longue durée. C'est pourquoi, je viens vous poser cette question: Est ce que ma copine risque de enceinte si je l'embrasse, la caresse ou la cajoler sans que nous ayons jamais eu de contact sexuel ? Si ma préoccupation vous parait incompréhensible dites le moi je vais m'expliquer davantage
A voir également:
- J'ai peur d'enceinter
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Livre peur des monstres - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Apparemment, tu ne sais pas comment on fait les bébés???
"Est ce que ma copine risque de enceinte si je l'embrasse, la caresse ou la cajoler sans que nous ayons jamais eu de contact sexuel ? "
Bien sur que non voyons...
Il y a risque de grossesse s'il y a rapport sexuel ou contact direct gland/vulve
Apparemment, tu ne sais pas comment on fait les bébés???
"Est ce que ma copine risque de enceinte si je l'embrasse, la caresse ou la cajoler sans que nous ayons jamais eu de contact sexuel ? "
Bien sur que non voyons...
Il y a risque de grossesse s'il y a rapport sexuel ou contact direct gland/vulve
Excusez moi si mes questions vous dérangent mais je veux juste comprendre