Enlever la vésicule biliaire

Nonuzzette - 1 janv. 2017 à 07:30
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 janv. 2017 à 12:37
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir mon conjoint c'est fait opéré le 29 décembre 2016 pour ce faire enlever sa vésicule biliaire ils lui ont mis un tube avec une genre de poire en plastique qui ce remplie de sang. Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre 2016 et le premier jour il saignait beaucoup ils l'ont transféré au soin intensif pas de transfusion de sang il avait pu de gros saignements juste dans le tube et la Gence de poire en plastique ils l'ont transféré aujourd'hui pour retourner dans la chambre où il était au début il a continué les saignements et là il veulent lui donner congé je leurs demandes pour voir si il va revenir à la maison avec ce tube et cette genre de poire en plastique qu'ils lui ont mis ils me disent ça dépend il y a des patients qui part comme ça et d'autres non c'est parce que c'est le jour de l'an et je veux pas avoir de complications donc je veux avoir vos conseils parce que moi c'est pas vrai qu'il va revenir à la maison comme ça je suis inquiète et anxieuse et j'ai peur du sang et de plus j'ai perdu un conjoint le 31 décembre 2008 à la même hôpital j'ai comme pas vraiment envie d'en perdre un deuxième j'ai vraiment besoin de vos conseils svp merci de votre compréhension et bonne année
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
1 janv. 2017 à 12:37
Bonjour,

A priori, il s'agit d'un drain qui permet d'éviter d'avoir des hématomes profonds ou des épanchements sanguins dans la cavité abdominale.

Même si l'hôpital laisse le patient revenir à domicile, il seront de toute façon obligé de le revoir pour refaire le point et juger s'il est temps d'enlever définitivement le drain ou non.
0