Possessivité

craziix - 27 déc. 2016 à 20:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 déc. 2016 à 22:06
Bonjour,
Je m'appelle Chloé et je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe très bien sauf que j'ai un problème ces que je suis trop possessive! Je lui demande de me répondre par message toute les 10 minutes quand il sort le soir et aussi qu'il doit me voir tout les jours car je n'arrive pas a tenir plus d'une journée sans le voir ! Et je lui dit qu'il na pas le droit de voir ces copain si je suis pas la mais a cause de sa on s'embrouille souvent mais ces a cause DE moi et ma possessivité! Mais je sais pas comment faire pour arriver a ne pas lui parler ou le voir car enfaite j'ai peur qu'il m'oublie ou qu'il ne veut plus de moi si on se voit pas ou qu'il ne me parle pas ! Donc comment est ce que je peux faire pour changer sa ? ... Merci de vos réponse

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 déc. 2016 à 21:01
Bonsoir craziix
Comment faire ? Dis toi bien que si tu continues ainsi tu le perdras a coup sur, ce n'est pas ce que tu veux, alors prends sur toi, lâches le un peu, laisses le vivre.
Quel âge avez vous respectivement ?

0
J'ai 19 ans
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 déc. 2016 à 22:06
J'imagine que vous ne vivez pas dans un chez vous, que vous êtes encore chacun chez ses parents, alors a ce stade, il existe toujours une liberté de chacun de vivre sa vie de jeune avec ses amis,de faire encore ce qu'il veux et de ne pas être contraint de rendre des comptes.
Lui dire de te texter ou t'appeler c'est déjà une entrave a sa liberté individuel. Deux choses doivent être respectées entre vous, c'est la fidélité, et la confiance. S'il t'aime vraiment, c'est lui même qui pensera a te texter ou t'appeler, mais s'il ne le fais pas un jour entier cela ne veux rien dire, s'il t'oublie pendant 3 jours alors tu dois te poser des questions.
0