Douleurs bas du ventre après rapports sans pr

Fermé
xx-thegrisperle-xx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 23:46
 coco 15111 - 17 août 2011 à 23:03
Bonjour,
voila jsuis avec mon copain depuis 4semaines je couche avec lui sans préservatif depui 1semaine jai des douleurs dans le bas du ventre meme au ovaire.Hier soir jme suis reveillé jeté allongé ak les jambe pliée sur le coté et quand je me suis réveillé je ne pouvais plus bouger, a hurlé , a pleuré javais super mal
je suis en stress depuis 1semaine jai la tete qui tourne je suis fatigué
que cela signifie j'ai besoin de vous je vous en supplie aidez moi
A voir également:

1 réponse

vous y avez peut etre été un epu trop fort!lol nan sincerment je te conseille d'aller voir un medecin.il arrive fréquemment que les femmes est mal aux ovaires on appelle cela des douleurs pelviennes, mais il vaut tout de meme mieux consulté!! bises
46
xx-thegrisperle-xx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 00:04
donc sa ne signifie pas que je suis enceinte tu pense?
jsais jsuis chiante ak mes kestions mais jsuis contrarié
cest quoi des douleur pelviennes?
bise
0
lalye > xx-thegrisperle-xx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 00:07
les douleurs pelviennes sont les douleurs qui concernent les ovaires et l'utérus?c'est comme cela qu'on appel ces douleurs situés a ce niveau! cela fais seulement quatre semaine que tu es avec ton petit amis donc je ne pense pas que tu sois enceinte en tou cas si' tu l'es ce n'est surment pas cela qui te causent ces douleurs.as tu u des saignements???
1