Oreille bouchée suite à une otite
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
Depuis lundi j'ai une otite purulente la douleur est passer mais j'ai toujours depuis 1 semaine l'oreille complètement boucher je ne sait pkus quoi faire le doc ma donner antibiotiques qui se termine et mon oreille à pas changer j'ai plus la douleur ça ts
Depuis lundi j'ai une otite purulente la douleur est passer mais j'ai toujours depuis 1 semaine l'oreille complètement boucher je ne sait pkus quoi faire le doc ma donner antibiotiques qui se termine et mon oreille à pas changer j'ai plus la douleur ça ts
A voir également:
- Otite oreille bouchée combien de temps
- Diabolo oreille combien de temps - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée apres otite - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Otite externe : durée, symptômes, traitement - Accueil - ORL
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Otite - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
si ça ne va pas mieux avant lundi, retourne chez le doc. Il regardera au fond de ton oreille pour voir ce qu'il y trouve.
En attendant, pas de coton-tige. Si il y a un bouchon, tu vas l'enfoncer. Des fois, il suffit de mettre un peu d'eau tiède dans l'oreille sous la douche et de bien l'enlever ensuite.
Bon week-end
si ça ne va pas mieux avant lundi, retourne chez le doc. Il regardera au fond de ton oreille pour voir ce qu'il y trouve.
En attendant, pas de coton-tige. Si il y a un bouchon, tu vas l'enfoncer. Des fois, il suffit de mettre un peu d'eau tiède dans l'oreille sous la douche et de bien l'enlever ensuite.
Bon week-end
Emilie
Merci oui si elle est tj boucher j'y retourne ds la semaine une amie apparament ça durer au moins 3 semaine