Oublier pilule première plaquette recommencer une nouv plaquette
rawrgirl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rawrgirl Messages postés 6 Statut Membre -
rawrgirl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule optilova,
j'ai oubié ma pilule dans la première semaine de ma plaquette et je me questionne sur le fait de recommencer une deuxième plaquette a la fin de la première afin de ne pas avoir mes règles pendant les vacances. Est-ce dangeureux ? Et est-ce que je suis protégé quand même durant ma deuxième plaquette prise sans interruption après la première durant laquelle j'ai oublié ma pilule un jour ?
j'ai oubié ma pilule dans la première semaine de ma plaquette et je me questionne sur le fait de recommencer une deuxième plaquette a la fin de la première afin de ne pas avoir mes règles pendant les vacances. Est-ce dangeureux ? Et est-ce que je suis protégé quand même durant ma deuxième plaquette prise sans interruption après la première durant laquelle j'ai oublié ma pilule un jour ?
A voir également:
- Oublier pilule première plaquette recommencer une nouv plaquette
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Arrêter sa pilule en milieu de plaquette pour avoir ses règles - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as regardé ta notice ?
Si , oui tu verras qu'enchainer les plaquettes ne protègent pas forcément de risques prit en premières semaine .
Par contre tu peux enchainer les plaquettes pour ne pas avoir de saignement.
Cela dit ,ce ne sont pas des règles :)
Tu as regardé ta notice ?
Si , oui tu verras qu'enchainer les plaquettes ne protègent pas forcément de risques prit en premières semaine .
Par contre tu peux enchainer les plaquettes pour ne pas avoir de saignement.
Cela dit ,ce ne sont pas des règles :)
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#wl0PzTVbScx6BKVj.99
Donc les rapports ayant eu lieu durant les 7 jours avant et les 7 jours après l'oubli étaient à risque .
daccord merci
désolé de me répéter, c'est pour qu'il n'y ai pas de quiproquo :)