Conseils de suicide ?
Résolu
Hello (ou bonsoir),
Je cherche des idées pour me suicider car j'ai déjà :
-Mutilé
-Vidé mon sang des bras
-Brulé mon visage (une partie)
J'ai beau essayé mais je n'arrive pas à me suicider, alors j'aurai bien besoin de conseils :/
Sauf si vous essayez de me raisonner à ne pas le faire, mais ça m'étonnerait bien fort que vous y arrivez.
(PS : mon age 18 et ça fait depuis que j'ai 12 ans que j'essaie)
Je cherche des idées pour me suicider car j'ai déjà :
-Mutilé
-Vidé mon sang des bras
-Brulé mon visage (une partie)
J'ai beau essayé mais je n'arrive pas à me suicider, alors j'aurai bien besoin de conseils :/
Sauf si vous essayez de me raisonner à ne pas le faire, mais ça m'étonnerait bien fort que vous y arrivez.
(PS : mon age 18 et ça fait depuis que j'ai 12 ans que j'essaie)
A voir également:
- Conseils de suicide ?
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide par strangulation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Suicide adolescent - Accueil - Adolescence
Pourtant tout au long de la vie, toutes personnes que je puisse croiser (que ce soit en ville ou sur internet) essaient aussi de me remettre le moral à la normale sans que je ne m'en rende compte, mais aucun d'entre eux n'y a déjà réussi. Y compris la personne qui tient pour moi depuis la primaire.
Tu cites : " toutes personnes que je puisse croiser (que ce soit en ville ou sur internet) essaient aussi de me remettre le moral à la normale sans que je ne m'en rende compte, mais aucun d'entre eux n'y a déjà réussi. "
Que toutes ces personnes n'ont pas pu t'aider est tout-à-fait normal car ces personnes ne sont pas des professionnel(le)s de la santé.
Il faudra donc prendre contact avec soit une MDA (Maison des Adolescents) ou un CMP ( Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer, en direct et en tête-à-tête de vrais professionnels qui peuvent t'offrir l'écoute dont tu as besoin et l'aide et soutien adapté à tes besoins personnels et tes difficultés à vivre.
Voilà les liens vers des articles de santé-Médecine dans lesquels tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France :
https://www.filsantejeunes.com/mda
et
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Dans les deux cas, les consultations y sont gratuites.
N'attend donc plus longtemps pour contacter l'un ou l'autre, dès demain matin.