Douleur et hématome au coude suite a un choc, cassé?

Fermé
ClaraGau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 01:07
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 09:35
Bonjour,
j'ai cherché si il n'y avais pas de doublons sur le sujet mais je n'en n'ai pas trouvé de récent.. voila donc mon problème:
Avant hier matin (mardi) j'ai glissé et je suis tombée. Mon coude gauche à absorber tout le choc, j'étais pressée et je ne me suis pas vraiment arrêtée pour regarder ce qu'il en était. Toute la matinée j'ai eu extrêmement mal, avec des fourmis dans le bras par moment, et quand je suis rentrée chez moi j'ai regardé et mon coude était bleu avec une petite bosse rouge au centre (au sommet de la "boule" du coude). Hier quand je me suis réveillée ça allait mieux, évidement j'avais encore vraiment mal quand je bougeais et je ne pouvais pas m'appuyer dessus mais je ne me suis pas plus inquiétée que ça, je me suis dis que c'était qu'un hématome. Aujourd'hui, j'avais encore mal mais j'ai quand même décidée d'aller à la salle de sport (très maligne que je suis).. J'ai dût m'appuyer sur mon coude à un moment et j'ai renoncer tellement j'avais mal. La, j'ai touché mon coude et j'ai senti que ça "crissais" a l'intérieur, comme si j'avais des miettes...
Pensez vous que je dois aller consulter? Pensez vous que je me suis carrément cassée le coude? Sachant que j'arrive quand même à bouger mais ça me fait mal
merci de votre aide

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
2 déc. 2016 à 09:35
Bonjour,

La seule réponse sera apportée par une radiographie du coude.
Donc, ne tarde pas à aller consulter ton médecin !
7