Névralgie cervico brachiale

Roselyne - Modifié par Roselyne le 1/12/2016 à 13:08
 Roselyne - 1 déc. 2016 à 14:25
Bonjour, Je suis sortie des urgences où l'on m'a diagnostiqué une névralgie cervico brachiale.
Le médecin m'a prescrit du ketoprofene 100mg et une consultation en neurologie dans
6 jours. Cette maladie ne doit elle pas être plutôt suivie en rhumatologie ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Merci de votre réponse rapide.
J'ai fait des radios de l'épaule et du thorax et une irm normale.
La conclusion des examens est : névralgie cervico brachiale spontanément résolutive.
1
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
1 déc. 2016 à 13:02
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Afin que le climat du forum reste chaleureux et convivial, il est d'usage de commencer une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou tout simplement "Merci" à la fin, ceci également par courtoisie vis-à-vis des bénévoles disponibles qui apporteront, peut être, réponse à votre question.

Cordialement



Sinon, s'agissant d'un problème essentiellement neurologique, il est plus logique de consulter un neurologue, il sera tout à fait compétent pour suivre et explorer cette situation. Par ailleurs, des examens radiologiques ont ils été pratiqués, si oui, que disent ils ?
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
1 déc. 2016 à 13:49
Donc, aapparemment, pas de suites préoccupantes.
0
On verra bien la consultation de mardi prochain.
Merci.
0