Soigner la sinusite sans cortisone

Fermé
ramonajoxy - Modifié par Jeff le 12/10/2016 à 19:16
 lolita - 14 déc. 2008 à 23:50
Bonjour,
je souffre de sinusite soulagée avec antibiotique + cortisone
je supporte de plus en plus mal la cortisone -
quelqu un connait il un autre médicament qui pourrait le remplacer plus soft voir homéo
l inflammation a du mal à disparaitre
mci de votre aide
A voir également:

7 réponses

je vais vous donner un reméde qui a pu guérrir ma mére et mon frere aller chercher a la pharmacie homéopathie de l' (Extrait de pepins de pamplemousse)CITRIPUR en goutte. tu mets entre 5 et 10 gouttes ds un verre d'eau par jours, donc c'est un verre d'eau par jours et si tu as besoin de connaitre plus d'informations sur les bienfaits de l'extrait de pepins de pamplemousse je vous donne ce lien pour lire et aussi lire des témoignages a ce propos , donc voila le lien : https://bien-etre-forme.aufeminin.com/forum/vive-l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse-fd2587918 .
Il soigne tte infections et sur le lien tu vas trouver meme les mesures a prendre pour soigner d'autre infections et stp conseil le a ceux qui souffre de la sinusite car franchement c'est un trés bon reméde et bon rétablissement a tous le monde,
PS: Si jamais ça marchera pour toi n'hesite pas a ecrire ton temoignage ça pourra aider qq'1 un jours.
15
merci beaucoup pour votre message
c est très interessant et je ne connais pas ce traitement
je suis bien sur toujours intéressée par ce qui est naturel et je vais essayer
c est très gentil à vous - je croise les doigts et vous tiendrais au courant
merci encore de votre aide on tourne en rond parfois pendant tant d année et hop
un petit message et l espoir rennait
bonne journée à vous
cordialement
MJOSE
0