A voir également:
- Maladie meniere
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai guéri de la maladie de ménière - Accueil - ORL
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
7 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
17 nov. 2008 à 13:07
17 nov. 2008 à 13:07
Salut anguille 87,
Si , tu souhaites quelques : indications supplémentaires sur ta maladie , tu peux éventuellement : te rendre ICI .Si tu souhaites d'avantages d'infos ,n'hésites pas à poser : des questions à ton médecin , car il est aussi là , pour répondre à tes questions ( trop de gens , ont tendance à l'oublier ..).
Bon courage à toi ;-)
Si , tu souhaites quelques : indications supplémentaires sur ta maladie , tu peux éventuellement : te rendre ICI .Si tu souhaites d'avantages d'infos ,n'hésites pas à poser : des questions à ton médecin , car il est aussi là , pour répondre à tes questions ( trop de gens , ont tendance à l'oublier ..).
Bon courage à toi ;-)
gipsy95
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
26
19 févr. 2009 à 17:29
19 févr. 2009 à 17:29
Bonjour,
J'ai la maladie de méniere depuis plus de trois.
Par rapport a ton message, ou tu en est.
J'ai la maladie de méniere depuis plus de trois.
Par rapport a ton message, ou tu en est.
polly8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
14 juin 2009 à 19:30
14 juin 2009 à 19:30
bonjour,
je ne sais pas trop comment m'expliquer sur ce sujet mais je voudrais savoir si es maux de tête sont accompagnés de vorte maladie.
d'après mon orl, j'ai uen neuronite vestibulaire.
j'ai fait une chute le 28 mai dernier et j'ai passé trois jours aux soins continus en neuro et trois jours à l'hôpital..d'abord on me dit avc, les vertiges, les nausées et la grande fatiguabilité, le côté gauche complétement détraqué et des réponses hasardeuses au signes neuros..
je sors de l'hôpital, je vais voir un orl, le diagnostique est posée mais j'ai des bourdonnements dans les oreilles et a sensation d'oreilles qui se bouchent et je n'entends plus quans je parle.
toujours des maux de tête et des vertiges, je prends des médicaments et je me demande quand tout cela va s'arrêter.
j'ai été sujette à un stress intense depuis juillet 2008, et les 7 années qui ont précédé cet été là n'étaietn pas de tout repos, j'ai 41 ans, que pensez vous de mon histoire, dois-je rappler mon médecin ou atttendre encore.
je ne suis plus capable de m'occuper correctement de mes enfants, je perds vite le nord, je suis confuse, fatiguable et je me sesn dépassée..
mercides informations que vous pourrez me faire parvenir..
je ne sais pas trop comment m'expliquer sur ce sujet mais je voudrais savoir si es maux de tête sont accompagnés de vorte maladie.
d'après mon orl, j'ai uen neuronite vestibulaire.
j'ai fait une chute le 28 mai dernier et j'ai passé trois jours aux soins continus en neuro et trois jours à l'hôpital..d'abord on me dit avc, les vertiges, les nausées et la grande fatiguabilité, le côté gauche complétement détraqué et des réponses hasardeuses au signes neuros..
je sors de l'hôpital, je vais voir un orl, le diagnostique est posée mais j'ai des bourdonnements dans les oreilles et a sensation d'oreilles qui se bouchent et je n'entends plus quans je parle.
toujours des maux de tête et des vertiges, je prends des médicaments et je me demande quand tout cela va s'arrêter.
j'ai été sujette à un stress intense depuis juillet 2008, et les 7 années qui ont précédé cet été là n'étaietn pas de tout repos, j'ai 41 ans, que pensez vous de mon histoire, dois-je rappler mon médecin ou atttendre encore.
je ne suis plus capable de m'occuper correctement de mes enfants, je perds vite le nord, je suis confuse, fatiguable et je me sesn dépassée..
mercides informations que vous pourrez me faire parvenir..
c est une maladie capricieuse qu on peut rien faire contre elle .elle rend notre vie insuportable ....elle peut meme nous pousser a penser d une facon pissimiste; je soufre de cette maudite maladie depuis trois ans j'ai consulte des ORL mais en vain j'ai meme essaye des medicaments traditionnelles marocains et toujours sans resultats.....mais grace a ces trois ans de soufrance je crois ke je pe vous etre util en vous sitant mes constats perssonels:
1 arreter de fumer ou bien minimiser votre consommation de cigarette.
2 eviter l alcool
3 ne pa depasser un tas de cafe/the si necessaire par jour
4 essayez de vous reposer bien et dormez vos 8h au moins
5 n oubliez jamais ke le stress cause par le travail et votre ennemi n1 non pa il declenche la meniere mais il favorise sa continute.
si vous pratiquez ces conseuil vous ne serez pa gueris mais vous vous sentez mieux je vous le garantis
1 arreter de fumer ou bien minimiser votre consommation de cigarette.
2 eviter l alcool
3 ne pa depasser un tas de cafe/the si necessaire par jour
4 essayez de vous reposer bien et dormez vos 8h au moins
5 n oubliez jamais ke le stress cause par le travail et votre ennemi n1 non pa il declenche la meniere mais il favorise sa continute.
si vous pratiquez ces conseuil vous ne serez pa gueris mais vous vous sentez mieux je vous le garantis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question