Comment ne pas reprendre de poids
Fermé
sangleur78
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un jeune intermittent depuis à peu près 3 semaine et j'ai perdu 7 kilo grâce à lui .
Je compte encore perde quelque kilo mais je me rapproche déjà doucement de mon objectif .
J'aimerai savoir quel alimentation adopter juste après le jeun pour que mon corps ne se mete pas à stocker .
Merci
Je suis un jeune intermittent depuis à peu près 3 semaine et j'ai perdu 7 kilo grâce à lui .
Je compte encore perde quelque kilo mais je me rapproche déjà doucement de mon objectif .
J'aimerai savoir quel alimentation adopter juste après le jeun pour que mon corps ne se mete pas à stocker .
Merci
A voir également:
- Comment ne pas reprendre de poids
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pas de prise de poids grossesse - Guide
1 réponse
La plus belle betise que tu as faite!
Maintenant revoir rapidement un nutritionniste sinon Tu vas reprendre 10 kilos dans les 2 mois!
Stupide non? Et inconscient !
Maintenant revoir rapidement un nutritionniste sinon Tu vas reprendre 10 kilos dans les 2 mois!
Stupide non? Et inconscient !
Comment peut tu affirmer tout ce que tu avance ? Expérience personnel ou juste magasine féminin débile
Expérience personnel ou juste magasine féminin débile
seulement médecin... :-)
Tu n'as jamais entendu parlé de l'effet " yo yo" ...
Bonne continuation.
La discussion va donc se fermer.