A voir également:
- Huile d'onagre et absence de règles
- Huile d'onagre ménopause - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
25 réponses
J'ai déjà fait 2 test de grossese à 1 semaine d intervalle qui se sont averés negatif. est ce vraiment sure à 100 %?
tu es probablement ensceinte ou à tu une grossesse imaginaire pour te rassuré va faire une echographie pelvienne c('est plus sure
bounjour j'ai pb moi je suis pa marié et je n'ai pa de rapor sexelle ( je sui viarege ) mai ca fait 4 mois que j'ai pa eu mes régle et ca me dérange grave je voulais savoire c quellqu'un peura m'aidé merci.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:27
8 oct. 2009 à 21:27
amani, personne ne peux te répondre, il faudrait que tu ailles voir ton gynéco pour faire des vérifications car ce n'est pas normal de ne pas avoir ses règles depuis 4 mois ;) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un probleme sa fait 4 ans que j'essaie d'avoir un enfant j'ai mes regles tout les mois ou des fois tout les 2 mois et je ne prent plus la pillule et je ny arrive pas a avoir un enfant je ne suis pas sterile rien de cela j'ai le ventre qui a grossis est il est dure j'ai souvent des au de coeur pour un oui pour un non donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvez maider merci