Ma copine ne s'énerve jamais

Romain7575 - 27 août 2016 à 15:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2016 à 17:19
Bonjour,
J'ai 20 ans et ma copine en a 18 , je suis avec depuis 9 mois mais je ne comprend pas ses réactions ! Elle ne s'énerve jamais , quand je m'énerve contre elle , elle me fait un câlin et baisse la tête ... Elle ne sait pas faire grand chose toute seule , je suis obligé de tout lui faire ... Pareil pour les relations sexuelle je la sens bloquée même si elle me dit que non ... Les gens qui l'entourent elle ne va pas beaucoup leur parler , je ne la comprend pas et surtout je ne sais plus quoi faire avec elle . Si vous pouviez m'éclairer svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié par Andy31200 le 27/08/2016 à 17:21
Bonjour et bienvenue,
C'est tout simplement le caractère de ta copine qui est ainsi...et il n'est pas anormal de ne jamais s'énerver...tu t’énerve contre elle, elle te fait un câlin et tu te plaint ???
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum, ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0