Dent définitive qui bouge

ArthurBrb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et cette après midi j'ai mangé un Mars. Jusque là rien d'anormal, mais le Mars a enrobé ma dent ce qui à décollé l'arrière d'une de mes dents définitives. Que dois-je faire ? L'arracher ? Je ne sais pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez handicapant.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 649

Surtout pas.. Voir un dentiste avec maman
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
ArthurBrb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je tenais à vous remercier pour votre réponse. Mes parents essayeront d'avoir un rendez vous au plus vite. Encore une fois merci beaucoup, j'étais à deux doigts de me l'arracher.
Bonne soirée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42311 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 649 > ArthurBrb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis
Tiens nous au courant
0