Dent qui bouge aprés devitalisation

Signaler
-
 Jess -
Bonjour,
Il y a quelques jours, je me suis aperçu qu'une dent devitalisée depuis 2 semaines bougeait, un proche à été voir mon dentiste qui disait que c'était normal mais j'ai un doute.
Voila presque trois semaine que ma dent a été devitalisée et elle bouge toujours, (un peu mais quand même)
Quelqu'un a deja connu cela ? Si oui combien de temps ? Est-ce vraiment normal ?
De plus je viens de me brosser les dents, et je me suis rendu compte que j'avais mal au dessus de cette dent en appuyant avec ma brosse a dent.
Je vous serais d'une grande reconnaissance de m'aider avec ce sujet, car j'ai vraiment trés peur.
Merci.

2 réponses

Messages postés
123125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 119
Bonjour,
"Quelqu'un a deja connu cela ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton dentiste est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

Bonjour, je suis dans la même situation que toi... Je n'ai pas de douleurs insupportables mais je ressens quand même de la douleur au dessus de la dévitalisation et la dent qui a été cassée (et réparée) à côté de celle dévitalise à aussi de la douleur.., ce qui m'inquiète le plus cest qu'elle branle toujours apres 20 jours... Et que je lis toute sorte de trucs pas rassurant sur la dévitalisation ... Dis moi stp comment tu as fait pour résoudre tout cela . Merci
Messages postés
123125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 119
Bonjour,
Cette question datant d'Octobre 2017, il est fort peu probable que l'internaute soit devant son écran et ma réponse ci dessus vaut aussi pour toi
Salut ! Il faut juste être patient et retourner voir son dentiste, toute les cas sont différents mais pour ma part j'ai été voir mon orthodontiste de l'époque qui ma remis de la pate et quelques jours plus tard tout est aller beaucoup mieux ! J'ai ensuite été voir encore un autre dentiste pour être sur et depuis tout va très bien
Bon courage en tout cas