A voir également:
- Dent dévitalisée qui bouge
- Couronne qui bouge - Meilleures réponses
- Dent qui bouge apres devitalisation - Meilleures réponses
- Dent cassée qui bouge, faut-il l'enlever ou la laisser ? - Forum - Dentaire
- Dent dévitalisée mais encore sensibilité/pression - Forum - Dentaire
- Comment blanchir une dent dévitalisée ? ✓ - Forum - Blanchiment des dents
- J'ai une dent qui bouge et qui après ne bouge plus !!!! ✓ - Forum - Dentaire
- Choc dentaire, dévitalisation - Forum - Dentaire
2 réponses
Andy31200
27 oct. 2017 à 09:46
- Messages postés
- 130419
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 mai 2022
27 oct. 2017 à 09:46
Bonjour,
"Quelqu'un a deja connu cela ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton dentiste est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
"Quelqu'un a deja connu cela ?"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton dentiste est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Bonjour, je suis dans la même situation que toi... Je n'ai pas de douleurs insupportables mais je ressens quand même de la douleur au dessus de la dévitalisation et la dent qui a été cassée (et réparée) à côté de celle dévitalise à aussi de la douleur.., ce qui m'inquiète le plus cest qu'elle branle toujours apres 20 jours... Et que je lis toute sorte de trucs pas rassurant sur la dévitalisation ... Dis moi stp comment tu as fait pour résoudre tout cela . Merci
Andy31200
24 janv. 2018 à 10:51
- Messages postés
- 130419
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 mai 2022
24 janv. 2018 à 10:51
Bonjour,
Cette question datant d'Octobre 2017, il est fort peu probable que l'internaute soit devant son écran et ma réponse ci dessus vaut aussi pour toi
Cette question datant d'Octobre 2017, il est fort peu probable que l'internaute soit devant son écran et ma réponse ci dessus vaut aussi pour toi
Salut ! Il faut juste être patient et retourner voir son dentiste, toute les cas sont différents mais pour ma part j'ai été voir mon orthodontiste de l'époque qui ma remis de la pate et quelques jours plus tard tout est aller beaucoup mieux ! J'ai ensuite été voir encore un autre dentiste pour être sur et depuis tout va très bien
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas