Douleurs poitrine:grossesse?

[Fermé]
Signaler
-
 loulou -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 31/10 et les prochains seront le 27/11 et je commence a avoir des douleurs au niveux de ma poitrine (c le contour de mes seins qui me fait mal) est ce bien un symptomes de grossesse
merci

10 réponses

Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
408
est ce que tu a eu des rapport sans contraception? si oui a qu'elle date?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le 6/7 et le 10/11/12 de
> lola
oui j'au eu des rapports non protegés est c'etais le 6/7 et 10/11/12 ainsi que 15 /16 de ce moi
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
408
le 11et12 c'est risque.
attent tes prochaine regles.
excuse oui c'est peux etre un signe de grossesse ou autre chose
Je ne sait pas si tu es enceinte vu que tu attend tes règle pour la fin du mois ,mais le mal a la poitrine contour des sein ,je peut te dire que oui c'est bien un symptome de grossèsse ,je suis enceinte de presque 5 semaine et je ne dure plus de celle ci ,j'ai super mal ,je peut a peine me coucher sur le ventre pour dormir tellement ils me font mal.
merci de m avoir repondu mais est ce que t as eu ces douleurs avant le retard des regles ou apres ?
malheuresement ça peut ètre les deux ,mais le jour ou les règle dèbarque on as plus mal au sein ,et ta tempèrature prise le matin dèscend en dessous de 37 .
Après ça dèpend si tu avait dèja ces symptomes là ?
oui c vrai que avant j avais des douleurs mais ds 3 jrs avant les regles mais ça fais presque 4 moi que je sens plus rien est mes regles debarque normalement mais ce moi ci j'ai des douleurs trs tot c pq je me demande si c bien un symptome de grossesse
merci
de rien ,je l'est et ue 1 semaine avant ,et là j'ai toujour mal.
mes prochains regles seront le 27/11 et j'ai ces douleures est ce c du a un debut de grossesse ou bien les prochains regles vont debarqué
Oui de toute façon c'est bien un des symptome de grossèsse c'est sur .
tu n'as que ça ou tu as d'autre doute sur des symptomes ?
des nausés surtout le matin est juste un peu ds la journées j'ai un autre truc d'hab je bois pas trop du café mais ceette semaine si et un pe constipé que pensez vous ?
> lola
as tu un msn pour qu'on puisse se parler directement
oui je te l'as donne c'est : philippedorothee1@hotmail.fr
je t'es ajouter
je t'es ajouter
ok ,tu me donnera la tienne aussi.
c soliflory@hotmail.com
voilà je t'es ajouter.
bonsoir c'est ma premiere fois de participer.j'ai régle le 07:04:09 et jai eu mes rapports le 18 et le 19 du mois et j'ai un cycle irrégulier plusieurs fois jai eu l'impression que jetais enceinte puisque j'avais des smptomes ce mois jai des symptomes un eu differents des premiers
je me sens de plus en plus fatiguée, jai des seins qui font mal de temps en temps jai de l'appetit,parfois non,je bois de l'eau la nuit, jai comme des vertiges c vrai j'attends mes regles mais sinon pourrait on deja voir si je suis enceinte? merci