44 ans et je veux un enfant

[Fermé]
Signaler
-
 zazaglopy -
Bonjour,

J'ai 44 ans et je veux un enfant, cela fait 7 mois que l'on essaie et ça ne marche pas, j'ai fait des examens sanguins pour controler mon taux de FSH il est à 22.9 d'apres ma gyneco je suis en pré-menopose, je suis dépité, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi et surtout si j'ai une chance encore d'avoir un enfant
A voir également:

26 réponses

SALUT J'AI 44 ans et je suis a mon 4 EME enfants il a 10 mois aujourd hui ; avant d avoir mon 4eme on m a confirmait que mes ovaires sont fatigués et apres j'ai repris la vie d un autre gynécologue et sayez courrage . Il faut prendre la température tout les matins .
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour jai 44 ans et jai deux filles la grande elle a 9ans et la petite elle a 6 ans et je voulais avoire le 3ème mais je ne sais comment faire pour avoire un 3 ème j'ai fais un escame pour les hormone j'ai rn mais je ne sais pas quand je peux faire la mour avec mon marie et je veux vous demendey un aide de votre par s v p mon premier jour de mes règle c'est 11 mars et je ne sais pas comment prendre la tempèrature tout les matins et merci et jai fais des escamens au maroc et tous va bien s v p aidey moi quand je peux faire la mour avec mon marie et aprtire de quelle jour et merci et le dèrnier jour des mes règle c'est le 19 mars

Donc ça veut dire que tu penses que quelqu'un qui n'a pas eu la chance de trouver l'âme sœur avant 44 ans n'a pas le droit d'avoir des enfants.
Je persiste et je signe je te trouve extrêmement étroit d'esprit.
et bien moi j'ai eu ma dernière en juin 2001 et j'allais avoir 44 ans en aout.
un merveilleux souvenir et mon plus bel accouchement car je suis maman de deux grands
si la grossesse vient et que tout se passe bien pourquoi pas ..............
<JAI QURANTE TROIS ANS ET DEUX MOIS JAIMERAI AVOIR UN DEUXIEME ENFANT CA MA DONNER ESPOIR QUAND VOUS AVEZ ETE MAMAN A 44 ANS JE VOUS FELICITE ET BEAUCOUP DE BONHEURJE VOUS SOUHAITE BCP DE BONHEURgras></gras>
c'est une honte de concevoir un bebe a l'age d'etre grand mere.
Utilisateur anonyme
Quelle étroitesse d'esprit ...
je vois pas où est la honte.
Et si pour toi 44 ans est l'age d'etre grand-mère va falloir que je dise à ma fille de faire un enfant à 10 ans pour que je puisse etre grand-mère dans les temps imparti par ta bêtise.

je ne vois pas pour quoi il y aurais un age pour faire des bebe ma mere a eu mon frere a 44 ans et tous ces bien passer il a maintenant 16 ans et pour lui tous vas bien ses vrai que moi meme j aurais pue etre sa mere car j'ai 37 ans mes bon je suis sa grande soeur en plus de mon coter j attend mon 3 enfants et mon premier a 15 ans allors si vous desirer tant un enfant je ne suis pas contre bon courage
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
38
salut à toutes,
sophy et inoladu, ne perdez pas espoir. moi aussi je viens d'avoir 42ans et toujours pas d'enfants, ça fait 2ans que j'essaye mais rien pr l'instant, les médecins ne m'ont donné aucun espoir mais le dernier que j'ai consulté veut bien m'aider et me donner un traitement tandis que les autres ne voulaient pas du tout car pr eux j'étais déjà en préménopause er c'était foutu et m'ont envoyé balader!! j'étais effondrée. je reprends espoir et espérons que le traitement m'aidera un peu.
Fleur, c'est très encourageant, tu as pris un traitment pr tomber enceinte?
amicalement
ma mère 44 ans, moi 26, mon fils 5ans et demi et bébé 2 arrive le 5 juillet ... sans commentaire voila le cour normal des choses.
franchement faire un gosse a cet age ca veut dire qu'a 26 ans, sa mere en auras 70 faut reflechir un peu
Utilisateur anonyme
bonjour
ma mére en a 70, et moi 30 passé, je n'ai jamais pensé que ma mére etait trop vieille!
Utilisateur anonyme
elle t'as eu à 18 ans! et tu trouves que c'est mieux?
.... Je ne savais pas qu'il existait encore dans ce bas monde des gens aussi idiots...
T'es tu posé la question??? ta mère t'a eu jeune mais peut-être qu'elle n'avait pas l'intelligence
de savoir qu'à cet âge on est encore à l'école... On prépare son avenir...
Je pense que chez toi ça ne vole pas haut... Malgré tout le respect que j'ai pour toutes
les mamans de la terre. La vie va te faire changer d'opinion... Plus les années passeront
et plus tu comprendras tes erreurs de jugement... Bonne route.
L'essentiel c'est de faire un enfant quand on en a vraiment envie et qu'on est prète à le faire. Que ce soit à 18 and ou à 45 ans. L'age c'est dans la tête, on peut être la mère d'un jeune de 20 ans à 65 ans et être jeune d'esprit. Quand on est jeune d'esprit on reste jeune physiquement
Bonjour, je n'ai pas de réponse pour toi, mais moi aussi j'ai 44 ans et je veux devenir enceinte de mon nouvel époux. J'ai déjà 4 enfants, et je n'ai jamais eu de problème à tomber enceinte, au contraire. Un médecin m'a dit que si j'avais toujours mon cycle menstruel normal et que je n'ai pas de problème de santé, je devrais tomber enceinte sans problème, mais non. Je ne sais pas pourquoi rien ne se passe, cela fait 3 ans que je suis avec lui, et rien.

Si tu trouves ta solution, j'aimerais bien connaître ton ''truc'' car je ne veux pas non plus dépenser plusieurs millier de dollars pour avoir un autre enfant, je veux l'avoir naturellement.

Je suis bien triste de cette situation.

Je te souhaite Bonne Chance dans tes démarches.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
43
Coucou a toutes,

J'étais déjà venue il y a un moment sur ce sujet, je pensais qu'il était clos !!
Je vois que les avis sont divers et je trouve que certaines personnes sont assez méchante pour ma part ma maman ma eue a 33 ans, pour certaines c'est encore l'age pour moi je trouve sa tard car elle a maintenant la 50aine passée et nous n'avons pas les mêmes centres d'interets mais ma maman et ma maman et même si elle ne me comprends pas je l'aime plus que tout au monde et je sais que si elle a attendu tout ce temps pour m'avoir c'étais pour avoir les moyens de m'élever ( elle est seule ),
C'est certain avoir un bébé passer la 40aine comporte des risques pour le bébé a venir mais il existe des test qui peuvent détecté une malformation pour le foetus donc de ce coté je ne vois pas pourquoi si opposer, de plus le corps de la femme subit la ménopose ( en générale ) a 50 ans passée, la nature et très bien faite alors si une femme de 44 ans ne devrais pas avoir d'enfant pourquoi la nature a fais les choses ainsi, de plus avant ou dans les pays pauvres les femmes ont des enfant passer la 60aine quelque fois, ici en france nous possedons des soins des techniques, la medecine... alors pourquoi se privée,
Avoir un enfant , porter la vie en soit et pour moi la plus belle chose au monde alors je ne comprends pas qu'une tierce personne puisse en juger une autre comme j'ai pu le voir plus haut !!!

Certe moi même je trouve sa tard pour songer avoir un enfant, je ne ferais pas ca, mais en même temps le destin ma permis de rencontré l'homme qui fais mon bonheur, qui ma donner cet enfant a mes 18 ans alors j'ai le bonheur de connaitre la grossesse très jeune ( trop pour certaines personnes ) !!
Tout le monde n'a pas cette chance a cette age, chaque femme doit pouvoir connaitre ce bonheur au moins une fois dans ça vie !!

Qu'on ''juge'' une fille de 14 ans enceinte d'un garçon qu'elle ne connait pas, je comprends mais une femme de 44 ans qui demande conseil, des avis, qui se livre ici pour avoir ne serais ce qu'un peu de soutien je ne trouve pas sa gentille de la juger comme cela !

Alors les filles certe ça peut vous choquer mais c'est son choix alors au lieu de juger de parler comme ça essayer de comprendre essayer de vous mettre a sa place et de vous demander quesque vous vous auriez fais a sa place ??

voilà mon avis a moi ! bien que je n'approuve pas forcément ce choix ! je n'en connais pas forcément toutes les raison je te souhaite bon courage et si bébé se loge il se loge !!!!

suis ton coeur et ton instinct !!

bisous a toutes !!!
Bonjour,
J'ai 44 ans. J'ai rencontré mon mari il y a 4 ans. Mon désir d'enfant est si grand... J'ai vu ma gynéco qui m'a prescrit un certain nombre d'examens; elle m'a semblée septique........mon mèdecin traitant est en longue maladie et sa remplacante ne me convient pas. Je ne sais plus vers qui me tourner. Mon cycle est irrégulier depuis un an et nul depuis quelques mois. C'est horrible ce que je ressens..... Passée à côté ???
Merci de m'avoir lue. Je suis anéantie....... Qui a vécu une telle situation ? Que faire ? Puis-je encore espérer connaitre ce grand bonheur que doit être celui d'être enceinte et d'élever un enfant ?
j'ai 44 ans et j'attend une petite fille pour le 25 juin.alors ne perd pas trop espoir avant cela j'ai fait un oeuf clair et une fécondation sans évolution donc 2 fausse couche et maintenant tout va bien .ne perd jamais espoir ... courage
j ai 44 .j ai 2filles il ya 2ans j'ai rencontreé l homme avec qui je partage ma vie. je ne voulais pas d autres enfants .il a su me faire chenger d avi. je me suis fixer une date pour pouvoir avoir un autre enfants . j'ai du mal a pouvoir en avoir .sa fait 2mois que j'ai pas mes regles et je sais que je ne suis pas enceinte.je sais que se serra long .ne perd pas espoir la vie nous reserve quelque fois bien d agreable surprise et beaucoup de bonheur.tres bonne chance a toi . a bientot
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
43
coucou ben c'est vrai que c'est un peu tard pour faire un bébé mais il ne faut pas être méchante non plus .
apres pour toi qui veut faire ce bébé si tu es en pré ménopause c'est peut etre trop tard... et dans ce cas... tu peut te tourner vers l'adoption vraiment désolé pour toi ... mais tu peux essayer encore essaye la fécondation invitro .... ou demande a ta gygy

bonjour,
depuis quand on limiterai la conception à 40 ans ?
Si le gygy ta rien dit contre y a pas de raison.
La préménopause : elle peut commencer dés 40 ans chez certaines femmes. Elle marque le début des règles irrégulières et s’accompagne d’un cortège de troubles : bouffées de chaleur, irritabilité, fatigue….
Cela ne veut pas dire que tu peux plus concevoir, cela requiert juste un suivi de grossesse plus surveillé.
Alors bon courage, et si c'est ce que tu desires, je te souhaite plein de réussite dans la quête de ton bonheur.
bonjour
voilas moi j'ais bientot 36 on peut dire que j'ais 36 et je suis a mon 5 enfants enceinte de 6 semaines
j'ais qu'une seul chose a dire il n'y a rien de plus beau que metre un enfant au monde
on peut avoir n'importe quel age la seul chose c'est qu'il faut faire tres a ttention a sa santé c'est

Le désir d'avoir des enfants, quelque soit l'âge est une question personnelle.... Moi j'ai eue mes deux premiers à 21 et 23 ans et ma troisième à 33 ans et nous sommes à essai pour bb4 et j'ai presque 35 ans...... Je me suis imposée la limite de 35 ans car je fais des grossesses à risque et que je voudrais être capable physiquement et moralement, de suivre mes enfants...... Pour toutes les femmes plus agées qui désirent des enfants, si vous vous sentez bien avec cette décision, ben allez, foncez.... mais si vous avez les moindres doutes, c'est peut-être que vous n'êtes pas encore prêtes comme n'importe quelles femmes de n'importe quelles âges ;) bonne chance ;)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
38
salut nathalie,

ton temoignage est très encourageant.
qu'est-ce que t'as fait pr tomber enceinte? merci d'avance
amicalement
Bjr, j'ai 44 ans , et je souhaite tomber enceinte avec mon nouveau compagnon . J'ai lu vos témoignages, j'aimerais en parler avec vous . merci
bonjour g 44 ans et une forte envie de bébé avé mon nouveau compagnon, sans traitement est ce possible ?
merci et courage a vous toutes
Salut !

Je ne sais pas trop. Je suis désolée et je comprends ton envie d'avoir un enfant. Tu sais rien n'est perdu. Tu peux demander à ton gynécologue qui te répondra. J'ai vu à la télé qu'une femme de 60 ans a eu un bébé. Elle devait être ménauposé depuis longtemps. Avec les avancées en médecine je pense que c'est possible aujourd'hui. Ne perd pas espoir. Et si tu le veux cet enfant dis toi que tout est possible. Tu seras suivi de près pour éviter quelques problèmes que ce soit de toute façon; Et la quand dira t'on c'est à mettre de côté. Ton bébé aura une mère aimante c'est sur. ...Je te souhaite bon courage. Bye!
C'est ma facon de voir les choses, moi ca me choque point.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
38
salut lolla,

tu es la bienvenüe. c'est quoi ta situation?
A bientôt
Bonjour,

Si tu as vraiment un désir d'enfant, n'hésites pas et fonces. Instaures toi une limite dans le temps à ne pas dépasser cependant. Accordes toi une bonne année pour explorer toute les possibilités médicales envisageables.

Sinon, vis ! J'ai 43 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête et dans mon corps.

Alors pèses le pour et le contre ! Je suis la benjamine de la famille, mes parents m'ont eu à 43 ans et j'ai beaucoup souffert dans mon enfance. Mes amies avaient des mamans jeunes....A 15 ans, ma mère en avait 58 ans !!

Bon courage ! Coralie